Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 132 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9011
Tu as quelle texture sous ta pédale ?
9012
L'idéal (ce que je n'ai aps fait), c'est de virer les revêtements. Maintenant, Ibanez, je sais ps, mais pour mes maxon, j'ai collé des bouts de velcro achetés dans un magasin de bricolage, qui, déjà collent super bien, et bien mieux que le velcro Pedaltrain, en utilisant de la cyanolite. Attention les doigts par contre :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9013
Faut que je vois çà.

C'est une espèce de plastique mou. On ne peut pas l'enlever, il couvre toute la surface et est très résistant.

 

9014
Alors je pense qu'avec de la colle à prise rapide type cyano ça risque de le faire fondre tu as essayer avec de la colle de contact ?
9015
En tout cas, avec la cyanolite que j'ai utilisée, pas de souci, il me reste au moins le switch, la led et les potards... :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9016
Mes aïeux ce weekend, sur mon pedalboard vient prendre place ma belle t-rex replica. Certainement des photos à l'appui :tourne:
9017
La cyanolite, j'ai pas testé, faut que je vois. La colle contact, tu entends quoi par là ?

 

9018
Une colle que tu applique sur chaque partie à coller, tu laisses tirer 5 à 10 minutes et ensuite tu colle ensembles .... C'est très efficaces
9019
Colle néoprène en gros :noidea:
9020
J'ai le même problème avec ma blackstar HT dual, le caoutchouc est mou et fond dès que j'approche un tube de cyano...
Si vus trouvez une solution satisfaisante je suis preneur !