Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Vous commencez a saouler avec votre "polarité inversé".
Pour qu'il y ai inversement, il faut un référienciel. Habituellement le référenciel est le format boss. On note donc un inversement comparé au format boss.
Ici il s'agit d'un format mini jack. Un jack, avec une masse: le (-), et un point chaud; le bout du jack, le (+).
Donc maintenant vous arrétez de faire les pucelles, vous brancher le truc dur dans le trou, et vous voyez ce que ça fait. Parce que merde 5 page sur l'alimentation de la rat, ça mériterait soit un sujet dédié, soit que vous allumiez vos cerveaux.
Je crois que c'est le standard le mini jack avec le tip positif.
Normalement un bon adaptateur barrel=>mini jack (ts) doit faire "l'inversion" de polarité qui est plus un échange entre deux fil ce qui n'est l'histoire que d'une soudure.