Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 127 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9081
Effectivement je suis allé faire un tour sur youtube la fuzz Germanium sonne vraiment plus gras alors que la silicon sonne a fond limite comme un synthé (j'aime pas du tout) toutes les fois ou j'ai pu jouer avec une fuzz c'étais une qui se rapproche des silicon (vox tonelab, pocket pod) du coup j'ai envi d'en prendre une au Germanium... :bave:

!!!

9082
Pour moi qui ne suis pas hyper fan de fuzz, j'en voulais une bien acide. Bien "fuzzy". La Silicon sera (j'espère !) au poil pour moi.
La Germanuim me semble un poil trop proche d'une OD avec le gain très faible. Ca aurait fait double emploi avec un tas d'autres pédales que je possède déjà. Mais qui sait, les goûts évoluent et un jour peut-être, je m'offrirai une au Germanium ! Déjà qu'il y a dix ou quinze ans je ne voulais pas entendre parler d'overdrive ! :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9083

Citation : La Germanuim me semble un poil trop proche d'une OD avec le gain très faible.



J'ai suivi votre histoire d'une demi oreille, et je supose que vous parlez toujours des kits Musik ding. Parce que sinon ya des germanium qui ont des grain assez poussé hein. La célébre FuzzFacto par ex.

Questions pour les puristes, car j'en n'ai jamais été sur, la BigMuff, c'est germanium ou silicium ?
9084
Quelques sample de la fuzz musikding The Bender germanium. je les ai fait il y a deux heurs avec un pauvre micro JTS TX-8 et un jamman, amplifié dans audacity, le son aussi bien que la qualité de jeu sont ridicule et ça n'était pas destiné à être mis en ligne mais pusique vous en parlez... dsl pour vos oreilles

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK471148ceb32c04788/
9085
Il me semble que c'est Germanium non ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9086
J'ai monté The bender de Musikding, je ne sais pas si je m'y suis pris comme un manche ou quoi, mais le résultat est naze.
Le son peut être éventuellement sauvage par moments, mais j'ai surtout des baisses de volume et de niveau de gain qui varie tout seul. Peut-être que mes transistors sont pourris ?

Du coup elle traîne dans mon placard :roll:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9087
Leur linear booster est immonde ! :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9088
Je viens d'entendre parler de mutebox. Perso je vois ça comme un noise gate je me trompe ?
9089
Mute box, ca fait plutôt penser à une pédale qui coupe le son. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9090
Moi je fais ca avec une vieille pédale behri toute pourrie avec les potards a zéro ! :D: