Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 649 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9181
Oui, regarde ici, elle me branche bien aussi...
9182
OUCH, ça pète !
Faut voir le prix du joujou. :?!: Au moins 250 euros je suppose.
Ce qui le place dans une gamme un peu trop haute pour moi.
Un bon Digital Delay pour des sons Floydiens me suffirait amplement, les reverse-bidules et bidouillages sur les potards c'est pas mon truc, je peux le faire avec LIVE après coup. ;) Merci pour le tuyau quand même.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9183
Non, elle était à moins de 200€ chez Gillou y a pas longtemps, plus la réduc forumers ça fait vraiment pas cher ! En tout cas elle me branche bien aussi, je cherche un delay avec tap-tempo qui sonne old school et ça me semble parfait...
9184
Tiens, 170€ !
9185
Yop. Merci.
Je suis pas convaincu que ça soit le genre de delay que je recherche (un delay bien clean, très transparent pour des sons aériens) mais la démo fait envie. C'est sans contestation une excellente pédale. ;)

EDIT: La Rocktron Cyborg Delay me fait sacrément envie, mais niveau tarif c'est encore l'artillerie lourde. :| Bam!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9186
Ayez c'est monté un grand merci à Equipe B pour m'avoir vendu son case.

vu de devant


vu de coté


et de derriere la connectique


C'est lourd mais c'est quand même pratique surtout avec les roulettes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9187
Tain va falloir que je me magne de finir de relooker mon PB avant qu'Equipe B finisse de mettre en branle sa surprise, sinon il va passer totalement inaperçu... :|

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9188
J'en ai encore pour un sacré moment... Normalement je ne travaille pas les apres midi mais comme là je suis en formation sur marseille pendant 15 jours ca ralenti fortement mon travail.

SPloch > ah c cool tout ca. Reste maintenant à combler la place avec de nouveaux effets...

Apothem : groupe de Metal hybride 

9189
Il me reste plsu qu'une sortie sur ma fuel tank et c'est pour l'effet Ring mod de sparky le jour ou il l'aura fait.

sinon sur la place qui reste à droite du pedalboard, probablement une whammy et le whammidi, rajouté une lampe je ferais ca le jour ou je jouerais sur des scènes ou il y a des lighteux (comme dit robert juliat "l'art de l'ombre").

EDIT: J'avais oublié mais j'aurais voulu savoir parmi mes pédales (à part la celmo déjà alimenter en 12V) laquelle risque le moins de ne pas apprecier le 12V, bref laquelle je peux alimenter en 12V sans risque. Parce que si ce que j'arrive à me payer ce que je veux il me reste une alim 12V que j'aimerais bien utilisé plûtot que de racheter un autre adapt 9V.
Pour l'instant je cherche mais rare sont les infos précises.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9190
Il y a peut-être moyen de transformer le 12V en 9V avec l'ajout d'une résistance en série, non ? :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes...