Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 477 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9581

Citation : faible niveau, reserve de gain inexistante



Ils t'ont peut-être envoyé des 70-80 ?

Tiens à ce propos, ya un moyen pour connaitre les valeurs ? Multimetre ?
9582
J'ai une petite question, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. J'ai ma pédale de volume (Ernie Ball JR) qui produit plein de parasites quand je suis en fin de course, ça crache et hache le son, vous voyez le genre? Ca commence à me saouler... Est-ce juste un problème de poussière ou autre chose?

Merci
9583
Très certainement.
Nettoyage du potard et hop !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9584
+1 pour un bon coup de soufflet!!!!

!!!

9585
Ah cool si c'est que ça alors! Un coup de bombe genre pour nettoyer les claviers d'ordinateur, c'est efficace ça?

Comme un con je l'utilisais plus à cause de ça alors qu'avant, c'est celle que j'utilisais le plus! (violoning...)
9586
En attendant le retour de l'appareil photo, ma nouvelle combinaison !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9587
Ah ! En fait, l'était pas parti l'appareil !
Donc, la même chose, en photo :


 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

9588

Citation : Un coup de bombe genre pour nettoyer les claviers d'ordinateur, c'est efficace ça?

Essaye plutôt de trouver une bombe de KF, c'est pour nettoyer les contacts électroniques. Ou au pire, un changement de potard ne coûtera pas la peau des fesses...


Sympa ton PB, Manu ! C'est la photo de tes gosses en haut à droite ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9589
J'aime bien ta config Manu33. Vraiment efficace la Xotic?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9590

Citation : Sympa ton PB, Manu ! C'est la photo de tes gosses en haut à droite ?

Merci No One ! Oui, ce sont mes mômes, et comme de bien entendu ils tiennent leur place près de la...cry baby ! (j'savais pas où mettre le micro cadre photo de la fête des pères, alors comme j'avais promis de le mettre où je suis sûr de le voir, et hop, un coup de velcro et sur le PB.

Citation : J'aime bien ta config Manu33. Vraiment efficace la Xotic?


Merci aussi Sambo ! Bah la config est toute simple en fait, ce n'est qu'une longue chaine, pas de boucle et tout en façade, c'est plus Vintage ! :clin: C'est dans le choix des pédales que je me félicite, pas une qu'a pas de caractère (en tout cas, un caractère avec lequel je peux m'entendre, on s'engueule qq fois mais bon, au final, j'ai le denier mot ! Ah mais !)Le Xotic, oui, c'est une bombe ! Je l'ai mis à la fin des distos, ainsi, je garde en solo le même son mais en plus fort, sans coloration ! (Aigus et Basses à 12h, gain à 1 et volume à 12h-14h, selon le volume final souhaité. Pis si je veux colorer ben y'a son équal et son gain pour ça et si je veux faire saturer davantage mes disto, un coup sur la TS9 et c'est parti ! Seul la Fulltone est avant la TS9 au cas-où je voudrais mettre un coup d'octave up sur le côté crème de la TS9. Le Xotic, si je travaille sur un ampli à deux balles, il me peut servir de pré-amp, bien commode aussi...Très très bonne came le RC ! :aime:

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !