Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 219 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9101
Je trouve la SFL-1 assez bruyante (surtout si l'effet est prononcé), la tienne est elle silencieuse ?

__________________________

9102
J'adore la SFL1, c'est exactement le flanger que je recherchais (surtout pour les réglages rapides) et elle est silencieuse, j'ai rien noté de particulier... Une légère hausse du son quand elle est enclenchée c'est tout...
9103
Moi j'aime bien ton tapis !! :lol: il donne un cachet particulier aux photos dans ton studio :clin:

Sinon ça a l'air nickel, et les pédales sont bien écartées donc pas de risque de souci d'encombrement avec les prises neutrik ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9104
Arg çà doit venir de la mienne alors, pourtant elle n'est pas en mauvais état ( topic) ou peut être qu'elle ne supporte pas mon alimentation en "guirlande". j'essaierai avec une pile à l'occasion.

__________________________

9105
Y'a plus cher de tapis que de matos dans mon studio :mrg: mais l'ambiance n'a pas de prix :lol: (et surtout c'est de la récup!)

Effectivement les Neutrik prennent plus de place mais finalement, ça va, je suis plutôt content! C'est simple, ça fonctionne!

Pour la SFL1, je ne sais pas trop, c'est un modèle récent ou une vintage? J'ai acheté la mienne neuve... Et je l'alimente avec ma guirlande One Spot.

Bon sinon prochain achat, peut-être une auto wah, j'essaierai bien la Behringer Human Voice quand même...
9106
Pour la SFL-1 c'est la première version, achetée d'ocaz...

Jacques Trinity incontestablement pour l'auto wah.

__________________________

9107
Ayé, on en parlait ici il y a quelques temps, les nouvelles Maxon sont sorties et sont en vente ici notamment : http://www.effectcenter.com/magasin/nouveautes-effets-multi-effet-1.html
Le prix, comme toujours, est encore bien MAXon. Y'a des trucs qui ne changeront donc jamais en ce bas monde (tout comme leur bypass tout pourri qui coupe le son...) :non:
Dommage car le son qui sort de ces boiboites est quand même bien terrible :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9108
Bon bin j'ai reçu ma fuzz au silicon, je l'ai montée, et là, évidemment, pas de son.
Quelq'un sait si les transos sont polarisés ? Si oui, comment on voit dans quel sens les mettre ? Ce sont les deux barrettes Q1 et Q2 ici :



Savez-vous également ce que gère le vari-pot RV1 ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9109
Si c'est polarisé, tu dois avoir un point de couleur sur le corps du transistor, au niveau d'une des pattes. Sur le site de Musikding, tu dois pouvoir trouver la fiche explicative pour ton transistor, et ainsi le monter dans le bon sens


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9110
Oui les trucs en Q1 et Q2 on un sens il sont arondi avec un plat suit bien le dessin sur le pcb tu peu pas te trompé... :noidea:

!!!