Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 396 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9201

__________________________

9202
Merci. :oops:
9203
Salut à tous, petite question je songe à changer de tête d'ampli et prendre un orange rock reverb

Come j'ai quelques pédales j'aurais voulu savoir si il était possible de switcher de canal et ajouter un effet en même temps sans faire des claquettes ou sans l'aide d'switcher style GCX

Avis à tous merci !
9204
Utilise tes deux pieds, ou prends toi un Roady.
9205

Citation : Come j'ai quelques pédales j'aurais voulu savoir si il était possible de switcher de canal et ajouter un effet en même temps sans faire des claquettes ou sans l'aide d'switcher style GCX


Non

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9206
En theorie :non, mais quand on est un peu pervers on peut dire oui!
Deux postulats:
1: avoir un grand pied
2: avoir une boss LS2.
Comment proceder?, sur la boucle A tu mets les effets que tu souhaites utiliser sur le canal clean. Sur la boucle B les effets du canal lead.
Tu alignes la LS2 et le footswitch de façon à pourvoir actionner simultanement avec le talon le changement de canal, avec la pointe du pied ( d'ou le grand pied :clin: )le selecteur de boucle.
Et hop l'affaire est dans le cul de l'âne!! :idee2:
Voila j'espere que c'est clair :pleure:
Pour vivre heureux vivons caché.
9207
Sympatoch la tete orange. Au cas ou je vend un combo orange rocker 30

Apothem : groupe de Metal hybride 

9208
Pour résoudre la même problématique, j'utilise un G-LAB GSC (premier du nom, la nouvelle version 'était pas sortie). en gros: c'est un looper qui gère 4 boucles, 2 footswitches stéréos pour les canaux de l'ampli, et il a une Midi out pour envoyer des PC aux appareils midi... c'est très bien foutu, personnellement j'aime beaucoup.

Des photos de mon pedalboard actuellement en cours de configuration à venir...

Tamen pax et amor, oscula.

9209
Point de vue solidité c'est comment ton G-LAB Doomfred, j'ai vu quelques photos et ça à l'air un peu cheap(mais bon ce ne sont que des photos...).
Tu l'as acheté ou? Vivement les photos :aime:
9210
Bonjour , sinon il y a les LEHLE "D.loop", ça tombe bien , j'en vends 2 !
Ils font looper et switcher et on peux les "linker" !!

Gwen