Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 642 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9121
Et tu l'as déjà montée ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9122
Il me semble que oui et même çà faisait ploc au début ôo
c'est pas mes oignons, mais je crois qu'il faudrait garder çà pour le topic du DIY...

La musique adoucit les meurtres...

9123
Ouais, c'est vrai, t'as raison.
Direction là-bas. :fleche:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9124
No One, comme les autres t'ont dit, tu as juste soudé les supports. Donc si tu ne mets pas les transistors, c'est normal que ca fonctionne pas. :clin:

Je me suis chopé un line filter pro sur ebay ! Ca doit être gagdet, mais je l'ai eu à 130 dollars, donc au pire je le revends si ca ne me plait pas. Le prix habituel d'ebay c'est plutot 300 dollars minimum. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9125
Yes, merci Doc. Ca y est, tout est résolu. J'étais pas sûr que ça ne soit que des supports et je redoutais l'essai de brancher deux transistors en parallèle.

Dis, c'est quoi ton Line Filter ? Je veux dire, quelle est l'utilité ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9126
J'ai oublié le 6 ! Line 6 filter pro. C'est la même chose que le FM4 sauf que c'est au format rack + presets + midi.
Honnêtement je l'ai pris par curiosité, et parce que l'enchère n'avait pas décollée.
Ce qui me tente c'est l'envelope filter, et le filtre du genre zvex seek wah.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9127
Ah ouais ! Avec le 6 derrière, je vois mieux ce que c'est ! :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9128
Mon pedal board est en finition photos prochainement mais il me manque un patch (oubli dans une commande). Quelqu'un aurait il un patch Goerge l's (n'importe quel couleur avec un cable d'environ 30 cm) a vendre?
9129
Alors Doc, ce filter pro, tu l'as reçu ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9130
Non pas encore recu.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.