Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 211 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9361
Sur le principe je suis d'accord. Mais c'est vrai que si tu possèdes tout le matos présent sur ton profil, j'avoue que brancher ça dans du Behri me laisse un peu perplexe :8O:
9362
Le matos sur mon profil est associatif... à mon entière disposition mais que pour un seul de mes groupes et pas à moi... malheureusement! :nawak:
9363
OK je vois. Effectivement ça doit faire mal de les lâcher :lol:
9364

Citation : Mais par pitié arrêter ce sectarisme anti-behringer, ça rend bien des services au gens modestes...


Ca n'a rien à voir avec le fait d'être modeste. J'ai rien de spécial contre behringer à part le fait que je préfère la solidité d'une coque metallique quelque soit la marque aux boitiers plastoc cheap façon behringer. Je précise que j'avoisine le quintal, ceci explique cela :mrg:
Et ma remarque tenait plus de la boutade qu'autre chose. Si ça te plait de mettre tes pédales dans un boitier PC, c'est ton souci hein :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9365
Je doute sur la rapidité d'activer les pédales du 1er étage billyshears59 (surtout en concert où l'on as pas le droit à l'erreur. enfin...).

çà a l'air plutot propre comme boulot mais si je peux me permettre, il manque une petite finition genre cornière en alu....

__________________________

9366

Citation : surtout en concert où l'on as pas le droit à l'erreur



Mais si, mais si...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.314416,meme-les-pros-font-couac.html
9367

Citation : çà a l'air plutot propre comme boulot mais si je peux me permettre, il manque une petite finition genre cornière en alu....



ch'suis d'accord... mais c'étais mon premier bricolage de menuiserie, donc je l'ai joué modeste, et un peu flemmard peut être.
9368

Citation : Si ça te plait de mettre tes pédales dans un boitier PC, c'est ton souci hein



j'ai hésité avec une carcasse de lave-vaisselle :clin:
9369
Apparemment le problème des pédales behringer c'est surtout leur fiabilité. N'empêche que c'est chouette de trouver des pédales à un prix aussi ridicule.
Si par ex tu utilises un tremolo que sur une chanson, ca ne vaut peut être pas le coup de prendre le empress tremolo.
Mais bon, en 2030, je doute qu'on voit sur ebay des behringer vintage de
2008. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9370

Citation : Mais bon, en 2030, je doute qu'on voit sur ebay des behringer vintage de
2008.


Merde ! moi qui les gardais précieusement en attendant qu'elles prennent de la valeur !

Citation : Si par ex tu utilises un tremolo que sur une chanson, ca ne vaut peut être pas le coup de prendre le empress tremolo.



Là aussi je suis d'accord. Puis j'en profite pour dire bravo à Billy... :bravo2: