Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 565 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9381
-> No One : beau boulot :bravo:

Je peux te demander si tu es content des fiches jacks plates que tu as utilisées par endroits ?

J'ai mis les mêmes (musikding) et j'ai été surpris que la connection du câble se fasse sur la masse du corps du jack. Je ne suis pas sûr de la neutralité du signal avec ces prises ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9382
Moi ce que j'aimerais savoir c'est : tu l'as trouvé ou ton cable midi avec fiche coudée faut que j'en trouve un car ma whammy est placé exactement comme toi sur le mien (en bas à droite).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9383
Merci pour les compliments !!! :bise:

Polaroil > ces fiches jack font le même travail que n'importe quelle fiche jack. Il y en aura partout dans le PB a terme. Le seul truc à voir, c'est comment elles vieillissent. Pour le moment, elles ne colorent pas le son (je vois d'ailleurs mal comment une fiche le pourrait contrairement à un câble) et prennt peu de place.

Splotch > le câble MIDI, je l'ai bricolé. J'ai trouvé une fiche MIDI coudée que j'ai soudée à un câble bas de gamme. Je ne sais plus où je l'ai eue, mais il me semble que c'est du Proel.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9384
Bonjour a tous,

Je relance ce super tread avec des photos de ma 1ère création.

Un petit pedalboard, avec un double fond incliné pour caché le câblage.

Quand penser vous?









et hop facilement transportable et pas tres lourd...
9385
Fort sympathique.

Apothem : groupe de Metal hybride 

9386
C'est clair ! Propre, simple et efficace.


Autrement, j'attends d'autres éventuelles remarques sur le mien...
Les compliments, ça fait plaisir. Mais si qui que ce soit a des critiques (constructives) à me faire, je suis preneur vu que mon PB est en cours de réalisation.
En fait, j'attends autant les critiques que les agréables congratulations...

:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9387
J'aime bien le tien no one, mais puisque tu es ouvert au critique : la plaque d'aluminium pour les effets c'est pas un peu trop souple ? je veux dire quand tu appuies dessus, ça ne tord pas la plaque ?
Sinon pourquoi ne pas mettre un renfort d'angle en haut de la réglette de ta partie inférieure pour éviter qu'elle ne se décolle, ou qu'elle ne te coupe ?
ce genre la

Apothem : groupe de Metal hybride 

9388
C'est Bon ça Brenda !!

[Edit] Pas de Sortie 18V pour ma MXR KFK1 :shootme: [/Edit]
9389
J'ai pensé la même chose pour ma CryBaby Slash ... mais il me semble que des adaptateur 9v=>18v existe nan ?
9390
J'ai une alim fuel tank junior et ils fournissent un câble ou tu branche dans deux port de l'alim qui fini par un seul pour justement alimenter un pédal en 18v

!!!