Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je peux te demander si tu es content des fiches jacks plates que tu as utilisées par endroits ?
J'ai mis les mêmes (musikding) et j'ai été surpris que la connection du câble se fasse sur la masse du corps du jack. Je ne suis pas sûr de la neutralité du signal avec ces prises ?
Moi ce que j'aimerais savoir c'est : tu l'as trouvé ou ton cable midi avec fiche coudée faut que j'en trouve un car ma whammy est placé exactement comme toi sur le mien (en bas à droite).
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9383Posté le 08/11/2008 à 19:43:58
Merci pour les compliments !!!
Polaroil > ces fiches jack font le même travail que n'importe quelle fiche jack. Il y en aura partout dans le PB a terme. Le seul truc à voir, c'est comment elles vieillissent. Pour le moment, elles ne colorent pas le son (je vois d'ailleurs mal comment une fiche le pourrait contrairement à un câble) et prennt peu de place.
Splotch > le câble MIDI, je l'ai bricolé. J'ai trouvé une fiche MIDI coudée que j'ai soudée à un câble bas de gamme. Je ne sais plus où je l'ai eue, mais il me semble que c'est du Proel.
Autrement, j'attends d'autres éventuelles remarques sur le mien...
Les compliments, ça fait plaisir. Mais si qui que ce soit a des critiques (constructives) à me faire, je suis preneur vu que mon PB est en cours de réalisation.
En fait, j'attends autant les critiques que les agréables congratulations...
J'aime bien le tien no one, mais puisque tu es ouvert au critique : la plaque d'aluminium pour les effets c'est pas un peu trop souple ? je veux dire quand tu appuies dessus, ça ne tord pas la plaque ?
Sinon pourquoi ne pas mettre un renfort d'angle en haut de la réglette de ta partie inférieure pour éviter qu'elle ne se décolle, ou qu'elle ne te coupe ?
ce genre la
J'ai une alim fuel tank junior et ils fournissent un câble ou tu branche dans deux port de l'alim qui fini par un seul pour justement alimenter un pédal en 18v