Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 374 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9271

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le pire c'ets que j'ai remplacé le mot "illusion" par mirage juste pour voir si quelqu'un nous faisait une blague de ce genre !
Merci Sampler



Sinon j'ai enfin ma Morley wah dual bass, et avec une guitare 7 cordes accordée en La ça sonne terriblement bien (surtout dans la boucle d'effet de l'ampli). Vu que je ne joue quasiment plus que sur 7 cordes, j'en avais marre des wah qui ne détectaient pas les accords graves.
Je fais des samples assez vite et je vous les posterai (je ne sais pas comment mais il y aura bien un forumeur pour les accueillir ;) )

Apothem : groupe de Metal hybride 

9272

Hors sujet : oui moi

9273
Allez je poste le mien, je sais doc: le wobo, le midi ...
9274
Vous me tuez à chaque fois avec vos pedalboards bien rangés, toutes les pédales alignées, aucun câble qui traine !! :)

j'ai pourtant l'impression de faire des efforts, mais le mien reste un sacré bordel ! :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9275

Citation : je sais doc: le wobo, le midi ...


Hein ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9276
J'avais juste l'impression que t'etais pas forcement pour la technologie utilisée et puis c'etait juste un ;-)

Citation : D'ailleurs pour revenir au wobo proglooper, quand je vois le prix, vous devriez songer à un grx4 (surtout vu le cours du dollar en ce moment par rapport a l'euro) + un pedalier midi.


sans rancune
9277
Ah ok, bin disons que le midi est beaucoup moins limité que ce wobo. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9278
Rassures toi sven, j'ai mis de longues années avant de faire ce pedalboard .
C'est la lecture de ce sujet qui m'a poussé. Bon cela dit, c'est propre mais ça ne fait pas mieux jouer...
9279
Tiens, le pedalboad de Sven me rappel que j'ai eu le phaser Dod, j'avais déjà oublié. :mdr:

C'est con, j'ai pas gardé les photos des pedalboard que j'ai eu.

Là en projet, à Noel ça serait cool, c'est la Line 6 Echo Park, le petit pedalboard Stagg, l'alim Harley Benton et ptet un equalizer en pédale.
Qui auront donc pour cöpine mon OD Belcat et mon accordeur en pédale Behringer...
Je fais dans le cheap ouais.
9280
Salut,

Pour ma part, j'ai pris le 1 Spot qui a l'air d'être bien :8)

J'ai une question qui me taraude:

Comment disposez vous le chainage de vos effets?

J'ai un Boss TU-2, un SansAmp Bass Driver Di, un Ibanez PT-4, une Morley Wah/Vol et pour le fun un Ampworks Bass Korg.

J'ai pensé au chainage suivant:

Boss TU-2 :fleche: un SansAmp Bass Driver Di :fleche: un Ibanez PT-4, :fleche: une Morley Wah/Vol :fleche: Ampworks Bass Korg que j'utilise parfois.

Est-ce bon :?:

Et vous comment chainez vous vos effets :?:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©