Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 395 réponses
- 780 participants
- 3 831 560 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
cutonio
MetalDerf
Quand à ce qui est de stacker les pédales de gain, je m'amuse à faire pas mal de mélanges dans tous les sens. J'ai jamais vraiment poussé le mélange fausse rat/ ds1. Je testerai ça à l'occasion.
Sinon oui : classique et efficace !
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 22:25:49 ]
Honey'S
La petite verte a été remplacée par un boost CAE
Rock'n'Roll Is Dead
No Øne
S*ck my duck !
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
yun_clive
Et joyeux nowel !!!!
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Maltigow
La Hotone fait vraiment minuscule... Je pensais quand même que c'était un peu plus gros !
Tu as un switcher donc ça va mais je ne me vois pas avoir quelque chose d'aussi petit sur mon pedalboard, je ne m'en sortirai pas. (J'ai failli GAZer sur leur octaver, mais je me suis rétracté pour cette raison là...)
[ Dernière édition du message le 08/12/2015 à 17:38:34 ]
Fink Ployd
mais t'es obligé de jouer avec des lunettes de soleil ... comme Joe

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
serpot
jeanseb85
gratte grattounette.....
Honey'S
Sinon oui la hotone est impressionnant pas sa mini taille, on dirait un jouet, mais pourtant elle est assez lourde, je m'en servait en boost, du coup j'ai changer pour la CAE qui elle est vraiment transparente et boost juste le volume.
Rock'n'Roll Is Dead
-Livingroom-
Moi je suis même passé par le CP
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Ptipois
Maltigow
Tu t'es déjà mis au niveau "blague de repas de nöel" je vois.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Ptipois
Citation de Maltigow :xHors sujet :Tu t'es déjà mis au niveau "blague de repas de nöel" je vois.
Ouais je m'échauffe un peu avant
Maxin 21st degree
Une photo du mien aprés avoir fait de la place pour accueillir un voicelive 3 extreme !
Ma nouvelle religion:
jeanseb85
gratte grattounette.....
serpot
C'est la grise foncé en haut, au milieu.
Si ma mémore est bonne (j'ai eu un Tube Screamer) la pédale est fabriquée dans un alliage de métaux et n'est pas en plastique. Dans cette série, l'originalité vient du fait que l'on pouvait bloquer les réglages en enfonçant les boutons dans le châssis.
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 10:31:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte