Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 560 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9351
Ouais, mais les coups de savate, les pédales plastoc Behringer elle risquent de pas aimer...
9352
Puis je pense que le pedal board "a plat" comme nous faisons tous, permetterais dans ton cas un gain de place optimum.

Les idées nouvelles sont toujours intéréssantes, mais parfois il faut savoir rester sur les classiques :).
9353
C'est un PB parfait pour David Lee Roth (dommage qu'il soit pas guitariste) ou Yngwie Malmsteen (encore qu'il est vieux maintenant, et qu'il est plus capable de balancer ses pieds et faisant tournoyer sa guitare tout en shredant et en insultant son chanteur) :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9354
Plus c'est haut plus c'est beau

un peu plus prés des étoillleesss...
9355

Citation : (encore qu'il est vieux maintenant, et qu'il est plus capable de balancer ses pieds et faisant tournoyer sa guitare tout en shredant et en insultant son chanteur)


avec son pantalon moulant en cuir (en skai ?), tellement moulant que ça le gène pour tournoyer sa guitare :bave: :aime:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9356
Bon concept, mais un peu haut peut-être, mais si ça lui convient :bravo:

imaginez la WHA sur l'étage supérieur !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9357
Ben, justement, là est l'intérêt du truc! En wawatant, on a l'impression, quand on est dans le public, que le gars a le pied sur le retour!!! La classe!
Non, sérieux, pas ma tasse de thé comme truc, mais chapeau bas pour le bricolage, je suis carrément incapable de faire ça de mes propres mains, je me serai déjà crucifié quatre fois avec la perceuse :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9358
Sympa le pedalboard transformers :bravo:

J'aime particulièrement la découpe pour la wha... A la rigueur si je me faisait un pedalboard comme celui là je mettrai en haut tout ce qui est "secondaire" ou qui ne s'enclenche pas (accordeur, alim, etc...) ;) .
9359
Perso j'aime pas. Et puis pour mettre des behringer dedans , autant prendre un multieffets :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9360

Citation : Et puis pour mettre des behringer dedans , autant prendre un multieffets



tu me paies les pédales boss, samho? :clin:

Non sans blague, behringer sur certaines pédales sont imbattable rapport qualité/prix. faut juste être soigneux et sourd aux critiques systématiques des "puristes".
Moi j'avais envie d'avoir vite tous les petits sons dont j'avais besoin.
J'étofferai après par les pédales originales comme une bonne tube screamer par exemple.
Mais par pitié arrêter ce sectarisme anti-behringer, ça rend bien des services au gens modestes...