Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 359 réponses
- 773 participants
- 3 642 217 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
roman66
SparkendeFugl
Les idées nouvelles sont toujours intéréssantes, mais parfois il faut savoir rester sur les classiques .
grozeil
metalwerk
un peu plus prés des étoillleesss...
Anonyme
Citation : (encore qu'il est vieux maintenant, et qu'il est plus capable de balancer ses pieds et faisant tournoyer sa guitare tout en shredant et en insultant son chanteur)
avec son pantalon moulant en cuir (en skai ?), tellement moulant que ça le gène pour tournoyer sa guitare
Polaroil
imaginez la WHA sur l'étage supérieur !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
grozeil
Non, sérieux, pas ma tasse de thé comme truc, mais chapeau bas pour le bricolage, je suis carrément incapable de faire ça de mes propres mains, je me serai déjà crucifié quatre fois avec la perceuse
Woodbox Records
J'aime particulièrement la découpe pour la wha... A la rigueur si je me faisait un pedalboard comme celui là je mettrai en haut tout ce qui est "secondaire" ou qui ne s'enclenche pas (accordeur, alim, etc...) ;) .
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
billyshears59
Citation : Et puis pour mettre des behringer dedans , autant prendre un multieffets
tu me paies les pédales boss, samho?
Non sans blague, behringer sur certaines pédales sont imbattable rapport qualité/prix. faut juste être soigneux et sourd aux critiques systématiques des "puristes".
Moi j'avais envie d'avoir vite tous les petits sons dont j'avais besoin.
J'étofferai après par les pédales originales comme une bonne tube screamer par exemple.
Mais par pitié arrêter ce sectarisme anti-behringer, ça rend bien des services au gens modestes...
- < Liste des sujets
- Charte