Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 573 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9701
130k metal-film resistor
1,2nF ceramic disc capacitor
1M resistor
1,5k resistor
Et puis ça aussi au cas où :D:
500k log Alpha potentiometer

Merki :bravo:
9702
Moi un double potar de 10k linéaire ...
Mon revendeur habituel est fermé pendant les fétes.

Je te donne mon adresse par MP? :bravo2:
9703
J'prendrais bien une quille de Jack Daniel's avec une saucisse sèche... :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9704
Salut à tous,

Voici mon p'tit rack...



Le chainage est le suivant :
Guitare => Wha => Whammy => Accordeur => Belcat OD => Big Muff => Danelectro Pastrami => Metal Muff => Ampli

Et dans la boucle d'effet de l'ampli :
Small Clone => Danelectro Reverb => EH Echo

Le tout alimenté par l'Artec Powerbrick et rangé dans le Bag Electro Harmonix... Pas cher et bien pratique

Qu'en pensez vous ? :noidea:
:D:
9705
L'image et toute pitite mais ça a l'air cool. L'OD Belcat je l'ai aussi, au début je l'ai acheté pour la basse, au final je m'en sers aussi pour la guitare, ça sonne à donf, c'est solide et c'est pas cheros. :bravo:

Ce qui serait coolos quand on présente son PB c'est de préciser quel style on joue avec, ça peut s'avérer intéressant non?
9706
Bien d'accord avec toi pour la Belcat, elle sonne bien...
En revanche, je me tate pas mal avec ma Big Muff, je trouve que la Pastrami sonne bien plus Fuzz qu'elle...
Pour ce qui est du style joué, ben, y'a un peu de metal (Rammstein, metallica), de blues (White stripes, Hendrix...), de old rock (led zep, grand funk,...) et un peu de n'importe koi...
Au niveau de la taille de l'image, je l'ai mise sur imageshack, copié le lien, mais je sais pas comment la mettre en clicable.
:clin:
9707
Salut à tous j'ai besoin de vos conseils je vais me séparer de ma tête rivera pour passer chez orange. Du coup je n'aurais plus de midi et je ne pourrais plus activer ma d loop en un seul touch.


Ma question est :

Quel système puis acheter pour ne pas devoir faire des claquettes à chaque changement de son. en sachant que j'aime bien avoir mes petites pédales près de moi quand je joue donc pas de GCX

Tout idée ou conseilles sont les bienvenu !!!!!
9708
Power Bibi, c'est un pedalboard, pas un rack.

clodo je pense qu'un appareil comme le providence PEC-2, le vintek TB5 ou le Musicom lab EFX MKII te conviendrait. A toi de voir selon ton nombre de pédales, le nombre de fonctions de ton ampli et le prix !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9709
Merci doc et j'ai vu la marque Wobo c'est bien ça ?
9710
J'ai le wobo Proglooper et ça assure vraiment bien :bravo:
Par contre je suis un peu déconnecté niveau nouveautés tout ça donc ya peut-être des trucs avec un meilleur rapport qualité/prix/possibilités dans d'autres marques depuis...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com