Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 202 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9691
Je poste dans ce topic pour essayer d'avoir une réponse : ça fait 1 heure que je cherche un topic d'AF qui traite des différentes alim pour pédales d'effets (comparatif avec tous les modèles...). A chaque fois que j'en ai besoin, j'oublie son titre, et mes recherches sont complètement infructueuses (il a pas un titre très explicite je crois).

Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de me passer le lien, il me ferait un très bon cadeau de Noël :)
9692
9693
Faute de trouver une Marshall Shred Master, j'ai déniché une Electro Harmonix Big Muff pour 25 euros :fou: pour mon petit PB
9694
Bon, le chèque de noël étant tombé j'espère pouvoir enfin m'attaquer à mon PB cheapos. Au programme :
- PB fait maison, faut que je trouve une valise dans laquelle mettre une planche de contreplaqué avé des poignées et de la moquette de woiture.
- Une boite pour centraliser toutes les connectiques (footswitch, boucle d'effet, sortie vers l'entrée de l'ampli)
- le footswitch de ma Laney GH50L (me manque 2 resistances et une capa pour la faire)
- Une volume box Musikding pour baisser le gain de la tête (elle est presque monocanal)
- Belcat Overdrive
- Boss CE 3
- Line 6 Echo Park (faut encore que je l'achète lui)
- Je vais tester un compresseur DIY fait par un pote qui traine chez moi depuis un petit moment
- Et puis faut que j'achète un cable multipaires

J'ai hâte
D'ailleurs si vous voulez partisliper je vends à contre-coeur ma copie de JB Elypse. :lol:
9695
Et voila mon pitit pb :

Désolé pour la qualité ... :oops:
9696
T'en pense quoi de l'alim et de l'équalo HB? T'en es content?
9697
Ben l'alim me parait tout à fait correcte et trensparente, mais j'ai pas de boucle d'effets donc j'ai pas de prob de boucle de masse ...Mais pour 40€, elle est vraiment bien et la fabrication est solide ...
Pour l'EQ, déja, 25€ et il est en metal, donc ca c'est cool :bravo: par contre les boutons sont un peu de travers et ils ont l'air fragiles ... :??:
Mais l'egaliseur lui meme est très efficace !
Voila !
9698
J'ai aussi l'alim HB.
Pour 40 euros y'a pas mieux.
J'ai réussi à la fixer en dessous de mon pedaltrain en percant quelques trous dedans... c'est du bricolage sauvage mais ca tient bien et ca prend plus de place sur le PB.

Je la conseille à ceux qui ont pas 200 euros à investir dans une alim !
9699
Bon les gars, j'ai décidé de virer tout mon pedalboard... Marre de transporter tout ça en concert, alors maintenant, comme Angus yong => Guitare, Amplis et Hop ! Ca fait trop plaisir... :bravo:

(j'ai un 2e guitariste qui s'occupe de tout s'qui est effet pour les intros, etc. Moi j'suis que Chanteur/Rythmique... Donc besoin de crunch et roules.)
Plug'n'Play...
9700

Citation : le footswitch de ma Laney GH50L (me manque 2 resistances et une capa pour la faire)

Puisqu'on est en plein Noël et donc en période de cadeaux, dis-moi les valeurs qui te manquent et je t'envoie çà. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie