Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
OK.
Par contre, ce serait pas mal dans AF d'avoir une sous catégorie "looper", comme on a "chorus guitare" ou "delay/sampleurs de phrase", ça permettrait que cette catégorie "d'effet" ne soit pas noyée dans "autres effets guitare".
Ca non plus, ce n'est pas judicieux?
C'est peut être prévu pour la V4 = prochaine version du forum.
En fait on ne devrait pas dire "looper", car un looper c'est un sampleur de phrase, dixit Mr Spawn-X.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9683Posté le 23/12/2008 à 17:55:24
Grozeil > keep cool, rien contre toi hein!
Doc > Si c'est pas un loopeur c'est quoi alors? Un routeur?
Le terme approprié semble être Routeur/switcher.
Ca ne m'empêche pas de dormir et de dire looper si j'en ai envie !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
9686Posté le 23/12/2008 à 20:10:50
Ouais exact, le combinator est buffurisé et le gigrig, le petit, gère les programs change.
0
Romaiiiin
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9687Posté le 23/12/2008 à 22:06:21
Je commence juste mon PB, et pour l'instant j'ai la Boss DD7 (delay), la Boss RV5 (reverb) puis j'attends de trouver une bonne Marshall Shred Master (disto)...
Je joue dans la cours des petits
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9688Posté le 23/12/2008 à 22:47:50
Hey tu m'intéresses! Que penses tu de la DD7??? Je cherche un petit délai en complément de mon set... As tu testé la possibilité d'y adjoindre une pédale d'expression?