Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 101 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9861

Citation : J'ai une question pour thedams, la pédale d'alim, qu'en penses tu ??



Elle fonctionne bien chez moi, rien de particulier à signaler. Pour le prix, je ne vois pas de raisons de ne pas la prendre ;) .
9862
Je ne sais plus quel forumeur, qu'il pardonne mon oubli, expliquait quelques pages avant que l'alim buzzait quand elle alimentait des pédales dans la boucle ET en entrée.
9863
Bah écoute, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, pas de buzz insupportable... j'ai bien un léger souffle qui se fait entendre à haut volume quand ma BigMuf est enclenchée, mais en même temps...c'est une BigMuff ! :bravo:

De plus, je pense que ce souffle particulier sera diminué avec l'arrivée de mon nouveau câblage (plus court et de meilleure qualité).

Pour ce prix, je ne regrette vraiment pas: 8 pédales alimentables en 9V, 2 en 12V, une connectivité bien fournie...
Bon, les sorties ne sont pas isolées, on trouvera toujours des défauts, mais encore une fois, pour 39€ on n'a pas vraiment le droit de se plaindre !

Je pense que pour les gratteux comme moi, qui se font plaisir en "home studio" dans leur appart' , et qui veulent se monter un pedalboard abordable et relativement fiable, c'est un choix à considérer !
9864
Oui, c'est moi qui en ai parlé juste avant...
Mon probleme etait different; l'alim buzz quand je l'utilise pour alimenter des pedales avant un multi effet qui se trouve sur la même multiprise qu'elle...
De plus, l'alim buzz avec mon Digitech RP350 mais pas avec mon POD 2.0 dans la même configuration...
Le mystere reste entier...
9865
Si quelqu'un pouvait continuer de nous parler de la petit pédale de fruciante, je suis assez intéréssé.

Peace up!
9866
Je suis et je rallonge de 10.
9867
Je sais que je me répète un coup mais qui connais et utilise ça :

http://www.musicomlab.co.kr/efxmkii.htm
9868
Clodo si tu comprends l'anglais, tu devrais venir sur le forum hugeracksinc. Il doit y avoir des discussions sur ce produit. Au pire, je pourrais checker et te faire un résumé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9869
Je sais plus qui me parlait des caprices de l'Echo Park par rapport aux alim'.
Je viens de brancher l'Echo Park, l'overdrive Belcat et le multieffets Korg AX1G qui me sert de preampli pour jouer au casque, tout ça sur un même transfo Coxx avec la guirlande, et j'ai aucun problèmes.

A voir maintenant d'ici ce week-end, quand je le brancherai dans la boucle et que j'alimenterai d'autres pédales avec...
9870
Moi! pour l'echo park...
beh t'as de la chance :P:
tu me dira depuis mon alim a 6€ du revendeur en bas de la rue ça marche très bien!
Mais si tu va faire un tour sur le forum de l'echo park y'a pas mal de mec qu'on eu des blems. A par amant cela viens surtout de la taille du connecteur d'alim.