Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 858 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9971
:mrg: Il y a la 535Q entre autres qui permet ça, sinon plusieurs Real Mc Coye mais c'est plus le même prix...
9972
La PW-10 de Boss aussi, dans un autre style.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9973
Ou celle ci (photo un peu plus haut, dans le boitier d'une cry baby)

... AF ON, NO Audio out...

9974
Ok merci les gars, je me suis en effet posé la question en voyant le potard sur la photo plus haut, perso, j'en ai une vraiment moisie, les 3/4 de la course servent à rien, du coup je m'en sers jamais, d'ou ma question, quelque peu naïve, je le concède :)

La musique adoucit les meurtres...

9975


Y a plein de tuto sur le net pour ajouter ce genre de potard sur une wahwah. Ci dessus, les mods de ma Vox et de ma cry baby.
9976
Y'a la weeping demon aussi de chez ibanez qui a l'air vraiment bien car réglable completement (et elle est true bypass pour casser les rumeurs sur ce sujet...)
9977
Je confirme pour la weeping demon.
Très bonne pédale au demeurant.
Faux pas sans fer
9978
La Fulltone Clyde Deluxe quand à elle propose 3 équa différentes, dont 2 utilisables :oops2: :

"Jimi" (Vox clyde mc coy), Wacked (sweep plus grave), et "shaft" (uniquement si on aime le film, car le son est aigrelet, tout moche)

J'l'aime bien quand même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9979
Hopla, une photo à jour avé la wah et la reverb, je suis en train de me tater à virer l'OD Belcat pour la laisser de manière permanente sur mon pedalboard basse, je l'ai achetée pour ça et au final je m'en sers pas du tout avec la guitare.
9980
Pourtant il est sympa cet OD, nan ? :noidea: