Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 393 réponses
  • 780 participants
  • 3 831 211 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25176
Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas passé déposer une photo et lire les posts, il y a toujours de super réalisations ;

J'ai fait évolué mon pedalboard ces derniers mois et voici la version actuelle, pratique à trimballer et adaptable à tout type de presta en création comme en cover.

Il se branche aussi bien dans mon Princeton Reverb que dans ma Tech 21 Liverpool (même si je lui préférerai un des derniers preamp Two Notes :bave:)

image.php
25177
Que du très beau ! :aime2:
25178
Joli :bravo:
25179
Hormis la Srtymon (pour moi) tout le reste Miam miam !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25180
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je viens de remplacer mon sp compresseur par le buffer que je n'avais pas utilisé depuis près d'un an et je dois avouer que ca ait vraiment la différence, surtout en sont clair...

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:44:07 ]

25181
La vache ! C'est propre !'sont toutes en bluetooth ou quoi ?;)

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

25182
La filasse est attaché en dessous ;) c'est vrai que j'ai horreur de voir les cables traîner. Finalement la moins facile à gérer c'est la 69 qui sonne sourd avec l'ocd mais qui passe bien avec la Earthquaker.

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 15:51:55 ]

25183
Citation de tuvok :
Hormis la Srtymon (pour moi) tout le reste Miam miam !

L'as-tu testée au moins ? Parce que pour ma part elle restera ma réverbe encore longtemps. Peut-être qu'un jour je la complèterai avec une Flint pour avoir du "vintage".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25184
Perso je l'utilise de façon très standard cette Strymon, la Flint aurait sans doute suffit pour ce que je fais avec hormis sur deux ou trois titres. Je dirai qu'elle est intéressante pour celui qui veut avoir une Reverb modulée ou bien un effet shimmer, sinon franchement les autres reverb type Flint ou même Hall Of Fame - voire Hotone que j'utilise aussi sur un set up où je ne peux pas prendre de pedalboard - suffisent.

Bref les modulations sont accessoires donc indispensables icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 18:21:53 ]

25185
x
Hors sujet :
-> Rocktheparty: pas mal No Blush :bravo: Et, nous aussi, on a un morceau qui s'appelle Pandora's Box! ;)
25186
x
Hors sujet :
Merci beaucoup Philderush, c'est très sympa d'avoir été regarder ! N'hésite pas à me faire suivre un lien sur ta musique ;-)

25187
x
Hors sujet :
il est dans ma signature! ;) -> ici
25188
Bon ben, tant qu'à passer par ici, je vais y mettre mon PB actuel:
image.php
Donc: récepteur: Line6 G50 -> accordeur -> T-Rex Twin Boost:aime2: -> Boss OD1 -> Mojohand FX Rook:aime: -> Morley Mini-Wha -> trou pasque j'ai viré le noise gate, pour y mettre une vibe (?) et une GHS miniFuzz -> T-Rex Replica:aime2: -> Reverb HolyGrail Nano...
Provisoire tout ça... la wha va revenir en début de chaine... je pense... avant les OD, en tout cas...

Il me manque une sortie d'alim' sur mon Pedal Power 2 Plus........ :((
25189
Ah la sortie manquante sur l'alimentation... Guirlande du coup ?
25190
x
Hors sujet :
ah ah Philderush merci pour le lien et la découverte de ton Pandora's Box :-) ma préférence va quand même à la tasse de Darjeeling plutôt "in your face" de The Right Shoes ! C'est de l'enregistrement façon live ? Parce que ça à la patate, la grosse patate.
25191
x
Hors sujet :
Merci-Merci! Oui, enregistrement live en studio...
25192
Citation de Rocktheparty :
Ah la sortie manquante sur l'alimentation... Guirlande du coup ?

Guirlande... oui, je sais pas... tu veux dire quoi par guirlande?
Pasque je suis embêté-limité par ce manque de sortie (me manque une fuzz)... Et pas les moyens financier de doubler le VL Power 2 Plus...
Je me demandais si je ne pouvais pas exploiter la sortie prévue sur ce Voodoo Lab...? C'est pour y brancher quoi? un 2e?
Je sais juste qu'il ne faut surtout pas y brancher un ampli...
ou alors, la bonne vieille pile... mais bon.
25193
Par guirlande je veux dire brancher une daisy chain sur l'un des sorties de la voodoo lab (comme celle là par exemple : https://www.thomann.fr/mooer_multi_plug_power_cable_8_angle.htm?gclid=CPWfh6vh3coCFScFwwod7VYHwQ) et donc gagner des possibilités de branchements. C'est ce que je fais sur mon alimentation Decibel Eleven car en plus de ce que j'ai posté, j'utilise en entrée une Whammy qui a besoin d'une sortie de 400 mA à elle seule, et en sortie une Sansamp Liverpool pour les plans sans ampli ou les enregistrements à la maison. Pour résumer besoin de 11 sorties pour 8 sorties isolées sur la Décibel Eleven. Conseil : brancher uniquement les pédales peu gourmandes ensemble ;)
25194
Mais c'est génial! :bravo:
Pourquoi on ne me dit jamais rien, à moi?
Pasque je suis un ancien DJ reconverti? Un gaumais? J'ai un poil qui sort du nez?
C'est quoi le problème?
...icon_facepalm.gif;)
Merci pour l'info!
:bravo2:

Je commande fissa (et je GAS sous peu!)
25195
Citation de Philderush :
Il me manque une sortie d'alim' sur mon Pedal Power 2 Plus........ :((

Plutôt que la guirlande, pour un peu plus cher, je préfère ceci, pourvu qu'il ne faille pas ajouter beaucoup de pédales :

https://www.thomann.fr/voodoo_lab_output_splitter_adapter.htm

+

https://www.thomann.fr/trex_dc_cable_50cm.htm

J'ai toujours l'impression que les guirlandes sont fragiles. Mais ce n'est peut-être qu'un mauvais apriori. :-D

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25196
Citation :
Un gaumais? J'ai un poil qui sort du nez?

Au moins les deux.:mdr:

25197
Yep!
J'étais justement en train d'y regarder sur ThoTho, ce serait juste pour ajouter une sortie, donc, ces câbles seraient suffisant... (Tu m'as mis le T-Rex car le Voodoo n'est pas en stock ou question de rapport Q/P?)
25198
Parce que le Voodoo Lab n'est pas en stock.:-D

25199
Citation de Jp6l6 :
Citation :
Un gaumais? J'ai un poil qui sort du nez?

Au moins les deux.:mdr:

:lol:
25200
Du coup, avec tous ces ajouts et cette possibilité de doubler des prises, je me demande si je ne taperais pas un buffer qlq part...??? ... ou mon boost suffit....?:?!: