Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 500 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9961
Sais tu précisément ce que tu recherches en terme de sonorités et possibilités? parce qu'Eventide, c'est pas du tout le même esprit que les autres délais que tu cites, AMHA...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9962
Bon, OK, je défonce des portes grandes ouvertes là... :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9963
Toujours de retour avec mon memory man w/ HAZARAI de chez EHX...

Ca le fait vraiment comme delay, mais par rapport au DD-3 de boss quand tu augmente la vitesse, le pitch ne change pas MAIS l'echo ne se coupe pas, il continue a répéter les derniers échos qu'il a entendu en mixant le signal de la gratte avec... c'est pas tres clair mais bon il est tard !

J'ai remarqué quelque chose de bien avec cet echo c'est qu'il répete tout ce qu'il entend a chaque "cycle" d'echo, donc dans ton chainage en gros, la sortie de la pédale est reliée à l'entrée !
Tu peux activer le delay pour sampler une phrase et retirer le delay, tu aura toujours ta phrase samplé avec delay.

Bon j'arrive pas a m'expliquer tant pis, mais va le tester en magasin maagabuf, y'a trop de possibilités avec cette boite (juste qu'elle prend deux fois plus de place qu'un format boss...)
9964
Ok moi j'hésite toujours en deluxe memory man et moog :???:
9965
Pour le prix de la moog, tu t'achètes 2 memoryman et demi.

:volatil:

pour moi c'est vite vu

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9966
Pour le moment j'ai 2 delays sur mon pedal board
en premier un Danelectro Back Talk, il ne fait que le reverse delay, mais il le fait bien, et après dans la chaine j'ai un Belcat (pas cher du tout) qui a un bon ptit son analogique sans bouffer le signal et sans souffle.
les 2 ensemble rendent bien.

j'aimerai bien un Memory Man, on verra plus tard...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9967
Pour en revenir à la Cry Baby, la dureté se règle bien en resserrant la languette en métal... les vis sont presque impossible à atteindre, il faut passer par l'intérieur:

... AF ON, NO Audio out...

9968
Question stupide surement: y'a des wah on puisse régler la plage d'équa, l'amplitude et le niveau, le tout via des potards ?

La musique adoucit les meurtres...

9969
Oui.
9970
Merci :P:

La musique adoucit les meurtres...