Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 393 réponses
- 780 participants
- 3 831 233 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
-Livingroom-
Anonyme
-Livingroom-
jeanseb85
moi j'ai toujours mon KORG G3 "conçu pour jouer pas pour passer son temps à programmer"
gratte grattounette.....
Balley Warson
Déjà que je trouve compliqué mon delay avec sa 10aine de modes
Peut être un multi de chez Tech 21 ça à l'air sympa et simple !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jeanseb85
mais non mais non.... un p'tit G3 d'occase tu vas voir c'est simple. Tu tournes les boutons selon ce que tu veux, t'appuies sur compare/write plus d'une seconde et tu rappelles ton son quand tu veux.
gratte grattounette.....
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
jeanseb85

Sûr que si tu fais de la scène faut des effets de bonne qualité et solides. Un p'tit G3 pour faire mumuse chez soi c'est bien suffisant. Pour enregistrer deux ou trois impros de temps en temps y'a pas besoin de Strymon ou autre bijou.
Les pédales BOSS c'est froid dit-on, mais ça fait chaud au coeur de pouvoir un jour les avoir en vrai après avoir bien bavé sur le catalogue boss
Les deux ou trois EHX, c'est..... euh... une envie de pipi qu'on ne peut empêcher
Edit :
y'a deux autres photos dans mon profil n'hésitez pas à les regarder ; faites comme chez moi
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/01/2016 à 11:48:38 ]
tuvok
Citation :mais non mais non.... un p'tit G3 d'occase tu vas voir c'est simple. Tu tournes les boutons selon ce que tu veux, t'appuies sur compare/write plus d'une seconde et tu rappelles ton son quand tu veux.
Dans le même ordre,j'ai un vieux Boss ME-10,enfantin à programmer car aucuns sous menus à la "con",ce qui est bien avec ces vieux trucs c'est que tu passe plus de temps à jouer qu'à bidouiller.
On active l'effet(s) choisit,on sélectionne le paramètre de l'effet à modifier,on augmente ou diminue les valeurs avec une grosse molette,puis on sauvegarde,ça prends plus de temps de l'écrire que de le faire.
Bien sur,je préfère nos bonnes vieilles pédales quand même,mais voilà,ce veux multi je ne le regrette pas,quand je vais boeuffer ou faire des enregistrements vite fait,je suis bien content de l'avoir (avec une bonne OD/Disto ou un bon preamp dans la loop du multi.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Fink Ployd
No Øne
Sinon bienG
S*ck my duck !
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Joris BERAUD
Il ne me reste plus qu'à câbler
Joris BERAUD
Auteur du blog Overdrive Family
Guitariste The DESPERATE Sons
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
Kid_1604
Chouette choix de pédales, c'est un bon début
Val Milan
après plusieurs années à jouer sur un préampli multi effets, (rocktron prophesy) j'ai craqué et j'ai commencé à me refaire un pédalboard il y'a seulement quelques mois.
du coup j'ai acheté plusieurs pédales pas chère pour avoir vite à peu près tout ce que je voulais comme effets.
dans l'ordre ça fait
boss ps6 > POG2 (ouai j'aime bien les octaveurs
et l'alim qui va bien.
j'ai utiliser le fly case d'une vielle table de mixage qui n'est malheureusement plus de ce monde en construisant un double fond couvert de moquette, (rouge
le cablage est pas très propre mais tout est provisoire donc m'en voulez pas trop
dans l'absolue je vais y rajouter un compresseur (j'ai envi de prendre le xotic), un delay un peu plus poussé (j'aimerai bien prendre le es2 d'ibanez) et une bonne reverb genre la blue sky... mais bon là j'ai plus une thune
ah oui et j'ai une dark matter de tc electronic qui doit revenir de réparation bientôt.
voila n'hésitez pas si vous avez des conseils ou autre !
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 16:55:39 ]
Maltigow
Je pense que tu es le seul a pouvoir voir l'image, c'est un attachment gmail lié à un compte...Tu peux peut-être essayer de l'importer dans ta galerie AF?
[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 16:33:05 ]
Val Milan
jpensais que ça pouvais ptetre marcher...
nc333
je la vois perso, sympatique pedalboard !
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
JohnnyG
Fink Ployd
si non, comme tu aimes les Mooer, tu aurais du prendre la Eleclady comme flanger plutôt que la joyo.
la ES2, oui un bon petit delay style vintage
kosmix
Sinon j'ai l'ES2 et c'est effectivement un super delay. A noter que si tu trouves la modulation trop gentille il est possible de faire des trucs délirants avec les trimpots internes.
La BlueSky c'est ma réverbe et franchement je pense qu'elle le restera.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Val Milan
donc j'ai pas trop choisis dans le detail mais ça me faisait rapidement et pour pas cher une bonne palette de modulation et un echo qui est très sympa !
Anonyme

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte