Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 371 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9951
Peut-être changer le potard, je sais pas si on peut resserrer le socle...
9952
Tu dois resserrer la languette qui appuie sur l'axe du plateau pour la rendre plus dure, mais il te faut une tournevis cruciforme a 90° pour ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9953
Il me semblait bien que c'était dans ce coin là que ça se passait.
Merci Lony, je m'en vais foutre un tournevis dans mon étau. :bravo:
9954
Tu peux aussi essayer de resserrer la languette blanche en arc de cercle dans la pédale, celle qui sert à faire en sorte que la crémaillère reste bien en contact avec le potard. Ca a marché pour moi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9955
Ouais, celle-là je l'ai dévissée et revissée j'ai pas vu de changement? Faudrait pas plutôt la retordre un peu?
9956
Ou virer de la graisse... :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9957
Nan, celle là assure juste le contact et virer de la graisse c'est s'exposer a avoir des couinements intempestifs qui passent dans la wah, idem pour la languette de l'axe du plateau, si elle est pas bien lubrifiée les bruits de frottements passent dans le signal, pas glop.

Le seul moyen de durcir une wah de ce type, c'est cette foutu languette quasi inaccessible. Mais y'a un petit bricolage pas trop compliqué pour palier a ça :

Faut faire sauter la vis du bas, réaléser le trou pour passer une vis a tole de 3 et la serrer avec un écrou nilstop et une petite rondelle (ou un nilstop a collerette), ça facilite grandement la vie

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9958

Citation : Tu peux aussi essayer de resserrer la languette blanche en arc de cercle dans la pédale, celle qui sert à faire en sorte que la crémaillère reste bien en contact avec le potard. Ca a marché pour moi.

Et bien c'est comme çà aussi que je règle la "dureté" de ma wha et de ma volume, et çà marche. :noidea:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9959

Citation : Petite question vous avez quoi vous comme delay, je m'explique j'ai actuellement une T-rex replica super pédale seul petit défaut je ne peux pas faire joujou avec le contrôle de vitesse. j'hésite donc à en acheter une 2'éme un truc du style electro harmonix deluxe memory man ou revendre la T-rex et acheter un truc du style eventide ou empress....



Boss DD7? Simple, efficace et pas cher (tout le contraire de la T-Rex) :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

9960

Citation : Boss DD7? Simple, efficace et pas cher (tout le contraire de la T-Rex)



Je n'ai pas payer ma Trex cher ;) La j'hésite entre deluxe memory man,moog MF104z ou eventide.....