Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selecteur de canaux

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selecteur de canaux
Salut, depuis peu je me lance dans la construction de matos pour guitare (eh oui ca coute trop chere :clin: ) je voulais donc savoir si quelqu'un a deja construit sa pedale de selection de canaux (genre de pedale comme les marshall a deux switch). merki :bravo:
2
J'ai un pote qui l'a fait pour son laney hcm, je vais lui demander lundi.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
3
Ok merki :bravo:
4
Moi, j'ai pas construit le mien de A à Z, mais j'ai toutefois sorti l'ensemble de mon switch Peavey pour mettre ça dans un boitier plus petit, la place étant comptée sur mon pédalier (Cf. pofil, c'est le p'tit boitier noir devant au milieu)

J'en avais déjà construit un (de A à Z cette fois) pour l'ampli d'un pote. Pour le boitier, j'avais utilisé un vieux rétro de moto ... super ergonomique ! Par contre la, j'avais juste mis un switch, pas de led. Mais dans tous les cas, 'cest vraiment tout con à faire.

Black Matt
5

Hors sujet : dis moi ton od vox, tu l'estime a combien de zeuros?



"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
6
Pas beaucoup vu que je l'ai acheté neuf 350 Francs. Le mien n'est pas à vendre, mais il doit pouvoir se trouver facile dans les 30-40 euros ...
7

Hors sujet : nan j'ai pas l'intention de l'acheter c'est parce que j'ai un pote qui l'a et qui ne sait pas trop combien la vendre vu qu'a la base c'est un cadeau. En tout cas je trouve qu'elle a un ptit son sympathique.



"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
8
Hello !

Moi j'en ai construit un simple pour un Marshall VS 80. (Voir mon profil) J'ai aussi un AS50R et je projetais d'en faire un, je l'ai toujours pas fait car j'ai pas encore trouvé le temps, mais c'est a peu près pareil que pour le simple. Il te faut de interupteur et un cable de type insert avec d'un côté un Jack stéreo de l'autre deux monos.

J'avais créé un tread à ce sujet à l'époque :

/pedalier-controleur/forums/t.19358,construire-son-footswitch.html

Si t'a des questions n'hesite pas.
9
Quelqu'un aurait-il des schemas?
10
Pas la peine. Il suffit de faire le contact entre les deux fils de ton jack.