Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS vs ZOOM

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSS vs ZOOM
Je voudrais savoir j'ai une zoom 606 j'en suis vraiment pas satisfait son tros sinthetique des efet qui servent carement a rien donc j'en est rale le bol de cet pedale je prefere prendre une Pedale simple et je me disait ke la MT 2 etait pas mal parce que je ve jouer du Métal votre avis SVP
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord pour le korg. PAr contre je trouve les distos hideuses. Et le grain manque de finesse. Mais c'est sympa pour le prix
12

Citation : Ben Zoom c tres mauvais


Hors sujet : Je traine un Zoom 9000 depuis plus de 10 ans et je ne m 'en separerai pour rien au monde



desolé purity , je connais pas la MT 2...
13

Hors sujet : (moi je me servais du zoom 505 sur des synthés...mais je l'ai virée quand meme)

14
Mouais les distos sont assez mauvaises, mais bon sur les multi de ce prix les disto sont jamais extraordinaires, mais les effets type flanger, delay etc..se défendant pas trop mal
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
15
Et une MD2 non plus mais je vais suivre ton conseille et aller voir chez digitech
16
EFDay> j'ai un zoom 9050 que j'ai trainné presque 10 ans et il me sort par les trou de nez, avant je connaissait que ca, j'avais pas de point de comparaison. Depuis que j'ai pu gouter a du matos correcte ben franchemnt c dla merde en boite zoom, ya rien a faire...
17
Comme la quel crazychanteur ??
18
Je trouve le korg plutôt bien et pour les disto il faut l'utiliser comme un pod, direct sono ou dans le retour de la boucle et là les sons sont très bon. Ils ressemble pas trop aux amplis qu'ils devraient simuler mais il sonnent bien quand même alors...

Le seul truc dommage c'est qu'il est en plastique et que la course de la pédale est vraiment très courte mais bon...pour l'enregistrement et la chambre ça passe, pour le live moins.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19
Sur le korg y'a que deux distos qui m'on plu sur tout la palette, le fuzz et la US Hi-gain mais parès c une histoire de gout :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
20
J'aime pas trop les Korg, c plustot cheap comme construction mais les modélisation bien qu'un peu toc sonnent pas mal (ils ont fait les modélisation pour Vox kan meme :) ) mais les effets ben c assez bof (pourtant tres reussi sur le tonelab se, ca doit pas etre les meme equipes de developement :) )