Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS vs ZOOM

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSS vs ZOOM
Je voudrais savoir j'ai une zoom 606 j'en suis vraiment pas satisfait son tros sinthetique des efet qui servent carement a rien donc j'en est rale le bol de cet pedale je prefere prendre une Pedale simple et je me disait ke la MT 2 etait pas mal parce que je ve jouer du Métal votre avis SVP
Afficher le sujet de la discussion
21
Juste pour si vous pouvaient me conseiller pour une bon pedale metal je jkoue avc une Crot G 254 et un amplis carlsbro voila
22

Citation : EFDay> j'ai un zoom 9050 que j'ai trainné presque 10 ans et il me sort par les trou de nez, avant je connaissait que ca, j'avais pas de point de comparaison. Depuis que j'ai pu gouter a du matos correcte ben franchemnt c dla merde en boite zoom, ya rien a faire...



Depuis j 'ai egalement fait evoluer mon matos ,Marshall ,Vamp et je joue maintenant sur un H&K Triamp à la maison , c est pas trop pourri tu en conviendras, Ben chuis desolé , mon 9000 j 'adore!
super reverbs , distos tres sympas et chaleureuses rien a voire avec les pedales boss que j 'ai fréquenté ( OD-2 Turbo Overdrive ..)
ceci dit , chuis d 'accord sur les 505 , c est vraiment mauvais.
23
Ba on doit pas avoir les meme distos alors parceque c vraiment a vomir :|
fin bon chacun ses oreilles et son plaisir :)
24
La quelle désolé je ne sais plus, j'en ai essayer 2, les prix il me semblent étaient aux alentours de 300 euros, mais j'ai opté pour un simulateur d'ampli, avec controller midi...
donc les multis, je n'ai plus trop regarder. en tout cas prend pas du zoom, c'est sur
Funkyclav
25
Dans ces prix la de toutes façon je dirais Digitech ou Korg, je me prendrai bien un BP200 pour ma basse moi :humm:
26
Personne n'aime DoD ici?
27
Si moi j'aime bieng, ya des merde aussi mais quelques bonnes pédale aussi
28
Juste pour si vous pouvaient me conseiller pour une bon pedale metal je jkoue avc une Cort G 254 et un amplis carlsbro voila
29
Euuu une H&K Warp Factor? une Digitech Metal Master?
d'okaz tout ca , c moin chere
Chez boss toute celles que je connai son pas top voir merdique
30
Les Pedales Boss son meilleur en Multi Effet non???