Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS vs ZOOM

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSS vs ZOOM
Je voudrais savoir j'ai une zoom 606 j'en suis vraiment pas satisfait son tros sinthetique des efet qui servent carement a rien donc j'en est rale le bol de cet pedale je prefere prendre une Pedale simple et je me disait ke la MT 2 etait pas mal parce que je ve jouer du Métal votre avis SVP
2
Ben Zoom c tres mauvais comme tu l'as si bien dit, mais la MT2 ben c pas mieu
tu ferai mieu d'allez voir chez Digitech ou alors la Warp Factor de hugues&kettner
3
Juste pour dire que j'ai essayé un zoom8080 vendredi et que hormis les distos, je l'ai trouvé tres bon.
4
Ha, j'en ai éssayé un paquet et j'en ai meme eu un (un 9050 en 1/2 rack + pédalier) et j'ai toujours trouvé ca mauvais :|
5
J'allais oublier, un zoom 505 et cie, vu le prix, faut pas s'attendre à un truc de fou. pour le prix ça va. MAintenant, c'est clair que c'est pas utilisable "pour de vrai" mais bon..
6
Bah, en fait, j'ai comparé avec le roland GP8 vendredi, il etait moins neutre mais largement au niveau à mon goût. Bon, j'ai pas aimé le gp8 faut dire...
7
Boss et zoom même combat, c'est synthétique et moche...

Comme l'a dit master's, digitech ça sonne mieux, plus de personalité :clin:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
8
T'as vraiment pas de quoi mettre un peu plus de sous ?

parce que chez boss yen a des bonnes
Funkyclav
9
Non les ptit zoom meme pour le prix ca va pas, va éssayer les ptit Digitech equivalent, c le jour et la nuit!
10
J'ai un pote qui utlise un korg AX100...c'est pas magnifique comme son mais ça se défend pas trop mal...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]