Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS vs ZOOM

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSS vs ZOOM
Je voudrais savoir j'ai une zoom 606 j'en suis vraiment pas satisfait son tros sinthetique des efet qui servent carement a rien donc j'en est rale le bol de cet pedale je prefere prendre une Pedale simple et je me disait ke la MT 2 etait pas mal parce que je ve jouer du Métal votre avis SVP
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle sont meilleurs nul par, y'en a des bonnes, y'en a des mauvaise.
je me séparerai jamais de ma limiter/enhancer boss mais je brulerai dans les flammes de l'enfer toutes les MT2 que je pourrai, donc faut tester...
32
MD - 2 bon choix ou encor plus mmauvaise ke la MT 2 ????? mé sinon je pense que je vais prendre la digital master Métal
33
Y 'a ptetre ça aussi :http://www.v-amp.com/X-V-AMP/index.cfm
j 'ai le vamp pro , si c est les memes modelisations, c est plutot sympa.
34
C une Multi effet celle la!!!!! :??: :??:
35
Ouais c est surtout une multi distortions on va dire .Les effets sont presques annecdotiques.
36
A ok mais je prefere prendre une digitech merci de m'avoir conseiller si quelqu'un ve parler de gratte et d'autre chose voici mon adresse msn PurityS666@hotmail.com voila a plus et encore merci!! :8)
37
Bonjour tout le monde.
Je ne comprend pas trop que tout le monde sois en colèresur zoom
je vais acheté unmulti effet d'une valeur de 300 euros, et je suis tenté sur le nouveau zoom (g7.1ut) il a une lampe, un cable usb et tout ce qu'il y a sur un autre multi effet.G le choix aussi avec un korg, mais j'ai plus le nom.
Une personne ma déconseillé le me50 de boss,et un autr, le dijiteck (dnx1).
Sur se sitetout le monde déconseil zoom alors que javais pas trop entendu du mal d'euh.
Que me conseillez vous ?