Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question surement conne :'(

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question surement conne :'(
Salut je sais pas si je suis dans le bon forum pour poster ca :)
merci de pas taper trop fort si je me suis trompé
donc voila
je me demandé si l on pouvait mettre ca avant l ampli guitare
en gros comme si c'etait un pedale d effet
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_behringer_ultra_curve_dsp8024_prodinfo.html

et ceux sans perdre en qualité bien sur :D
car en fait ca m eviterais d avoir plusieurs pedale et ainsi d'econmiser
car cela fait delay compresseur equalizer noise gate etc
merci d avance et désolé si je dit une connerie plus grosse que moi :??:
2
Dans la boucle peut-être, mais je crains que ca ne soit pas du tout fait pour :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Dans la boucle?
ca veut dire quoi ?
excuse moi je suis vraiment inculte dans le domaine
en fait il me semble avoir vu un gar avoir un gros noisegate en rack aussi et qui plus est un behringer donc pas fait pour du guitare mais je sais pas comment il a branché
4
Si tu branches l'équalizer entre ta guitare et l'ampli tu vas equalizer que ta guitare, donc pas très utile... par contre si tu branches ca entre le préampli et l'ampli (comme l'a dit lonewolf) tu vas pouvoir équalizer ta disto par exemple, et la ca devient interessant :bravo:

Mais bon un eq 31 bandes pour une guitare... moué... ca fait beaucoup !
5
Dans la boucle d'effet de l'ampli.

Le bestiaux que tu présente la ca doit travailler au niveau ligne (c'est un multi de studio c'est bien ca ?). Et il risque de pas trop apprécier que tu lui balance le signal direct de la gratte, tout comme l'ampli risque de ne pas apprécier de prendre le niveau de sortie du bestiau dans les ratiches.

Qq'un pour confirmer ou infirmer mes doutes la ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bon bein c dommage si ca marche pas
le probleme pour la boucle c'est que j ai un combo vox valvetronix 120:( et ca marcherais que si je me brancher sur mon cabinet 2*12 home made
donc pas interressant vu que souvent je me deplace sans le cabinet car je joue qu avec des potes donc fait chier :'(
donc maintenant je comprend comment le gar fesait pour faire marcher son noise gate
puisqu il avait un pod et un ampli rack marshall séparé de son blaffle
pfff cruelle cette vie quand meme
7

Citation : e probleme pour la boucle c'est que j ai un combo vox valvetronix 120 et ca marcherais que si je me brancher sur mon cabinet 2*12 home made



La je vois pas le rapport :?!:

je te parle de boucle d'effet (des prises jack marqué send et return au dos de ton ampli), pas de sortie hp

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
9
C'est aussi ce que je pense

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : Je croi qu'il sait pas ce que c'est une boucle



vi effectivement comme je l ai dit plus haut je ne sais pas ce qu'est une boucle
:fache:
ptetre pourriez vous m en dire un peu plus
je pense comprendre le principe mais est elle dispo sur mon combo?
oula je sent que je viens de dire une connerie
excusé mon ignorance je suis pas du milieu mais seulement un simple amateur qui debute depuis 1 ans