Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : 3 pédales qui cassent la baraque, mais pas la tirelire

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 036 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : 3 pédales qui cassent la baraque, mais pas la tirelire
5642.jpg
Dans cette vidéo, Guillaume présente ses trois pédales d'effets pour guitare préférées.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La soul food, c'est une base de Klon Centaur, et c'est plutôt transparent. Pour une utilisation sur synthé, y'aurait sans doute un ou deux capa à ajuster.

Citation :
J'ai une TO de Behri venue de je ne sais où et elle n'est pas top sur les synthés

la TO c'est une tubescreamer, et une tube screamer, ça parle du nez, t'as beaucoup de medium qui en sortent et pas grand chose du reste.

Le top, dans l'idée, sur des synthé, c'est de splitter le signal et de n'applique la distorsion que sur une partie du spectre. Ou de mixer avec du clean, beaucoup d'overdrive pour basse font ça.
12
Oui. Je songeait à prendre la Glorious Bastard de chez Zorg, mais finalement, c'est pour un synthé qui ne fera pas que des basses.
13
Bonjour,
quelles differences notables entre la blues man et la sweet cream de chez tone city?

merci

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 16:17:40 ]

14
Sinon, il y a Lounsberry Pedal (Tall, Fat and Wide) qui semble être pas mal sur les synth, avec l’avantage du stéréo.