Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide H3000 ULTRA HARMONIZER
Photos
1/127
Eventide H3000 ULTRA HARMONIZER

Sujet Collecte d' informations sur la série H3000 de chez Eventide

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 13 054 vues
  • 7 followers
1 Collecte d' informations sur la série H3000 de chez Eventide
Amis amoureux du son bonsoir,

Je voudrais créer un sujet consacré a toutes les questions relatives à cette machine et à ses différentes versions. Vu que tout est éparpillé selon les nombreux modèles l'idée serait de centraliser les informations. Je vais signaler par ailleurs qu'il serait bon de regrouper toute la série H3000 dans la section Processeurs multieffets.

J'ai acquis pour ma part un H3000S (façade bleu) il y'a peu et n'ayant pas eu le manuel avec j'ai quelques questions.
Je crois que la série S appartient à la seconde génération, et en démontant le capot j'ai lu 1989 sur les puces. Est ce la date de sortie exact? De quand date la première génération? J'aimerais avoir un historique des sorties de toute la série. Avec ça je serais curieux de connaitre le nombre d'exemplaires sortis. Pour finir avec les chiffres les presets fournis sur chaque machines.

Je trouve la machine très intéressante au niveau des possibilités et de ce point de vue j'aimerais savoir si vous connaissez un éditeur gratuit pour PC. Non pas que faire ça sur la machine est une lourde tache mais vu le potentiel j'aimerais pouvoir sauvegarder plusieurs patchs au sein d'un meme preset.
Par ailleurs j'ai remarqué des ports vides sur l'arrière de la bete (A, B, C, D,). A quoi correspondent ils?

N'hésitez pas à donner toutes sortes d'infos relatives à la marque, son histoire, ses concepteurs, a ce que vous en faites, etc... Je suis assez curieux car très enthousiaste sur cette machine.

:boire:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le premier post
41
salut
oui j'ai trouvé le problème celui qui me l'avait vendu ne m'a pas dit que le système midi était en panne donc je l'ai fait réparer. pas cool et cher.
maintenant tout fonctionne et il sonne vraiment bien.
merci