Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HOFA 4U+ DynamicTiltEQ
Photos
1/1
HOFA 4U+ DynamicTiltEQ

Egaliseur dynamique logiciel de la marque HOFA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ça va faire Tilt !

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 716 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ça va faire Tilt !
C’est Hofa qui vous offre le plug-in de la semaine, un égaliseur dynamique Tilt pour Mac OS X et Windows. Avis aux amateurs de son analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai corrigé la news pour clarifier les choses, conformément à la doc en PDF téléchargeable sur le site.

L'EQ Tilt est bien freeware et ne recquiert a priori aucune activation ou serial (en tout cas, c'est comme ça qu'il tourne sur ma machine). En revanche, si vous voulez débloquer l'analyseur de spectre et les fonctions dynamiques, il faut raquer : 30 euros pour l'heure au lieu de 40. Voilà, j'espère que c'est plus clair maintenant. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12

Ha ok, autant pour moi, je me suis laissé abusé par l'analyseur qui réclame effectivement de passer à la caisse.

Merci

 

13
Pas de souci, mais c'est vrai que les mecs sont pas clairs sur l'annonce de ce qui est free, et de ce qui ne l'est pas. Mais ça a tout de même l'air intéressant leur truc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
en fait c'est un vrai semi-freeware . il est à moitié gratuit , et pour l'autre moitié il faut payer .c'est fromage sans dessert sauf si on paye le supplément .

mais il est vrai qu'on passe déjà tellement de temps sur le net à faire ceci ou cela ou à patouiller avec differents logiciels que quand un éditeur propose un produit qui semble être quelque chose et qui en fait ne l'est pas et qu'on passe du temps et qu'au final parfois ça ne fonctionne pas ... on s'énerve parce qu'on a perdu encore du temps pour rien .

ce n'est pas la new en tant que telle qui est "mauvaise" .

bon , il faut donc renseigner l'email et on a le lien pour télécharger une moitié de plugin . voila .

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

15
Pour ceux qui ne veulent pas mettre leur e-mail, il suffit de mettre un truc du genre truc@much.com et vous accederez au telechargement.
16
Citation de Los :
c'est vrai que les mecs sont pas clairs sur l'annonce de ce qui est free, et de ce qui ne l'est pas.


Oui, surtout que jusqu'à présent, les plugs estampillés "4U" étaient 100% gratuits.
17

mais il me semble lire 14 jours à l'éssaie et après icon_question.gif

18
Citation :
Pour ceux qui ne veulent pas mettre leur e-mail, il suffit de mettre un truc du genre truc@much.com et vous accederez au telechargement.

J'avais donné ma vraie adresse email (HOFA ne spams pas, et envoie très peu d'email en faite, donc sans risque), il y a quelques temps, lors d'un friday's freeware pour récupérer un autre freeware de chez HOFA, donc j'ai reçu un mail cette semaine avec le "4U+ DynamicTiltEQ", on tombe directement sur la page qu'à modifier Los Teignos.

Citation :
mais il me semble lire 14 jours à l'éssaie et après ?

Cela veut tout simplement dire que l'on peut tester les autres plugins au travers de leur "HOFA Plugins manager"pendant une période de 14 jourd en mode DEMO. Et de plus, on peut installer les plugins sur deux machines et/ou OS differents.

Merci encore une fois à Banshee in Avalon pour le partage ;)
19
Citation :
J'avais donné ma vraie adresse email (HOFA ne spams pas, et envoie très peu d'email en faite, donc sans risque)

Oui, ils savent rester discret :)
20
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque HOFA, sachez que les produits sont très sérieux. Je vous recommande surtout l'EQ dynamique qui est puissant, efficace et très utile dans le cas de fréquences désagréables intermittentes. Un plug indispensable quand on travaille avec des sources samplées.