Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HOFA 4U+ DynamicTiltEQ
Photos
1/1
HOFA 4U+ DynamicTiltEQ

Egaliseur dynamique logiciel de la marque HOFA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ça va faire Tilt !

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 715 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Ça va faire Tilt !
C’est Hofa qui vous offre le plug-in de la semaine, un égaliseur dynamique Tilt pour Mac OS X et Windows. Avis aux amateurs de son analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Salut à tous... Gratuit...?  marche pas pour moi... ( Mac OSX ). ???

3
Pendant ce temps la il y a le TDR nova qui lui est plainement gratuit 4 band et sinon 6 band pour 40€
http://www.tokyodawn.net/tdr-nova/
4
Salut à tous.

Bon déjà ce serait sympa quand vous faites une news de mettre le lien direct pour télécharger l'appli: https://hofa-plugins.de/en/downloads/. Je suis pas faignant mais j'aime bien quand les gens vont au bout des choses...
Ensuite il faut savoir qu'on vous demande votre email sinon impossible de télécharger leur programme propriétaire d'intallation. Une fois le mail rentré, vous pouvez installer un manager de tous leurs plugins, sauf que...
Le DynamicTiltEQ sensé être un freeware dans la news n'est disponible qu'à l'achat, même pas de version démo contrairement aux autres plugins de la suite (en tous cas en version AU) :non:

Donc bon, je sais pas si c'est de la pub déguisée mais pas de freeware ici...

Bref, si j'aurai sû j'aurai pas v'nu :??:

PS: merci pour le lien globutu :bravo:


"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 15/04/2016 à 23:34:11 ]

5
6
Citation de Stef :
Salut à tous.

Bon déjà ce serait sympa quand vous faites une news de mettre le lien direct pour télécharger l'appli: https://hofa-plugins.de/en/downloads/. Je suis pas faignant mais j'aime bien quand les gens vont au bout des choses...
Ensuite il faut savoir qu'on vous demande votre email sinon impossible de télécharger leur programme propriétaire d'intallation. Une fois le mail rentré, vous pouvez installer un manager de tous leurs plugins, sauf que...
Le DynamicTiltEQ sensé être un freeware dans la news n'est disponible qu'à l'achat, même pas de version démo contrairement aux autres plugins de la suite (en tous cas en version AU) :non:

Donc bon, je sais pas si c'est de la pub déguisée mais pas de freeware ici...

Bref, si j'aurai sû j'aurai pas v'nu :??:

PS: merci pour le lien globutu :bravo:



Sinon, ce serait sympas d'être sympas et de t'exprimer de façon, disons, moins agressive. Si tu t'exprimes comme ça souvent tu vas t'attirer les foudres ! ;)
7

Bonsoir Stef L et les autres, je vous confirme que ce plug-in est gratuit, comme mentionné sur le site de Hofa (dont j'ai rajouté le lien dans la news, un oubli est toujours possible après de longues journées de travail) :

 The 4U+ DynamicTiltEQ is freeware.

 Lorsque j'ouvre le Hofa Plugin Manager disponible ici : https://hofa-plugins.de/en/downloads/ (après avoir renseigné votre e-mail, on ne vous demande pas d'argent), je vois bien le plug-in gratuit et je l'ai installé sans qu'on me demande quoi que ce soit. Ça aurait quand même été bête qu'on vous propose un Friday's Freeware payant, non ? icon_wink.gif

Bonne soirée ! 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 00:32:29 ]

8
Citation :
Bon déjà ce serait sympa quand vous faites une news de mettre le lien direct pour télécharger l'appli: https://hofa-plugins.de/en/downloads/. Je suis pas faignant mais j'aime bien quand les gens vont au bout des choses...


Le logiciel est bien un freeware, il se télécharge et s'installe depuis le plug-in manager. Et au format AU en plus du VST2, VST3 en 32 et 64 bits et AAX. Je viens d'ailleurs de l'installer et de vérifier son fonctionnement en version AU sur mon Macbook.

Mais faisons un échange : tu nous apprends à aller au bout des choses et on t'apprend à utiliser utiliser un installeur. ;)

Note que je taquine, hein, mais c'est vrai que ton intervention manquait un brin de courtoisie.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9

Euh.. freeware avant l'install' mais ensuite réclame une license... moi je veux bien apprendre à l'utiliser l'installeur.... icon_wink.gif

10
Ben une fois qu'il est installé : il fonctionne. Et de ce que je comprends, l'activation n'est nécessaire que si tu upgrades vers la version Dynamic, car en Freeware, tu n'as que le TiltEQ.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?