Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs TDR Nova – Gentleman’s Edition
Photos
1/2
Tokyo Dawn Labs TDR Nova – Gentleman’s Edition

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les égaliseurs logiciels TDR Nova mis à jour

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 132 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les égaliseurs logiciels TDR Nova mis à jour
C’est une grosse mise à jour que Tokyo Dawn Labs a mis en ligne pour ses EQ TDR Nova, elle va d’ailleurs entraîner la hausse du prix de Nova GE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tres bon EQ pour pas cher
3
Qui sait aussi faire EQ dynamique :bravo:
4
TRES bon plugin, je mis suis intéressé hier soir, je dois être un des derniers sur terre a avoir téléchargé la version avant la mise a jour !
je viens de chopper la nouvelle, j suis encore plus content, je lorgne sur la version Gentleman ;)
5
Cet EQ peut être chirurgical pour un mix, un peu comme le Cambridge de UAD ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 20:45:02 ]

6
c'est a dire? le Cambridge de UAD est un EQ comme ceux des DAW
celui ci peut avoir un facteur Q tres important donc parfait pour des résonances, l'avantage c'est le dynamic. La ou il faut s’emmerder avec des automation la plus besoin.
Pour une track c'est pas forcement utile.
Mais pour le master c'est genial car si j'ai trop de medium dans le chorus, je regle l'eq dyn et il réduira seulement quand j'ai besoin et bien plus precis qu'une automation, au final on peut aller plus loin dans les corrections que les vieux eq type manley etc en etant d'une tres grande transparence, et sauver des morceaux
7
power_cambridge.jpg

Je pense que le Cambridge a un peu plus d'atouts qu'un EQ de DAW, perso dans Cubase on est limité à un EQ à 4 bandes.
La version Gentleman propose 6 bandes avec les HP/LP et je pensais qu'il pouvait être intéressant d'avoir une version native dans mon cas.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 21:45:49 ]

8
Quand on manque de bandes, il suffit de remettre un EQ en série.
9
effectivement je pensais au pro tool presonus ou ableton
468510aaaaaaa.png

Mais si c'est ne nombre de bande je te conseille le gratuit melda eq de plus maintenant il a rajouter analog bell ce qui fait qu'il y a plus la pente aux nquist il y a juste pas d'OS mais tres grave, il y a un analyser etc
472412bbbbbbbbbbb.png
10
Merci @globutu ;) oui effectivement il semble aussi intéressant, peut être moins transparent car sur leur site ils parlent de son analogique vintage.

Il faut essayer, par contre beaucoup moins fan du GUI de chez Melda :-D

J'ai déjà essayé le TDR Kotelnikov de chez Nova, ils consomment pas mal leurs plugs en CPU non ? Du moins le compresseur était assez gourmand.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 22:14:46 ]