Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters Equalizer 4
Photos
1/5
ToneBoosters Equalizer 4

Egaliseur dynamique logiciel de la marque ToneBoosters

Prix public : 30 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Le Toneboosters Equalizer devient dynamique

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 1 898 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le Toneboosters Equalizer devient dynamique
ToneBoosters Equalizer 4
Toneboosters a récemment mis à jour l’ensemble de ses plug-ins et lancé en même temps la 4e mouture de son Equalizer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

merci pour la reponse sysdo

12
Testé par curiosité.
J'aime bien tonebooster.

Par contre avec une meilleure ergonomie, c'est le MAutoDynamiqEq de chez Meldaproduction pas plus.

On est loin des assistants que l'on peut trouver chez Izotope. Ou encore des EQ dynamiques comme le Nova

Mais pour 30 euros cela reste un bon deal.

Dernière composition "Jean-Jacques"

13
enfin a 50€ il y le melda 8 band + 2 filtre, plusieurs type de bell etc.... possibilité de faire des effets avec des lfo, ou meme un surf EQ,..... Autant pas fan de tout les produit melda car parfois il manque un coté conception musical (pas le seul dev comme ca) mais dans les EQ c'est le plus complet voir trop, il y a 3 algo également.
Et le nova est gratuit, donc bon le tonebooster apporte pas un gros plus face au nova et beaucoup moins d'option qu'un melda

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 08:03:01 ]

14
Assez d'accord toi.
L'assistant intelligent annoncé est une simple courbe de référence.
Donc rien de transcendant. Surtout que les courbes de références ne sont pas modifiables.


Dernière composition "Jean-Jacques"

15
et wave vient de mettre l'analyser a leur EQ dynamic plus de band etc a 30€ aussi, et plus ergonomique je trouve
16
Je cherche d'autres avis comparatifs entre cet EQ et le TDR Nova ; si vous utilisez et connaissez les deux, je suis curieux d'avoir votre opinion.
17
Apparemment le Toneboosters est très léger en CPU, surtout comparé au Nova...qui est très gourmand, presque inutilisable pour le mix.
D'ailleurs je cherche des retours sur le Toneboosters au niveau de la conso CPU, ils disent qu'il est léger mais j'aurai aimé avoir + d'infos, ayant un Macbook pro qui date un peu...