Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidgrooves LSD525
Photos
1/1
Acidgrooves LSD525

Egaliseur graphique logiciel de la marque Acidgrooves

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Acidgrooves, nouvel éditeur de plug-ins suisse

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 209 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acidgrooves, nouvel éditeur de plug-ins suisse
Acidgrooves débarque sur le marché du plug-in avec LSD525, un ampli et égaliseur parallèle proposé sur Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On voit de plus en plus de petit développement voir le jour, et personnellement, je trouve ca très bien !

Je test ce plug sans plus attendre !

www.wsproaudio.com

3
c'est marrant cette news car à sa lecture j'ai très envie de faire ma blague à deux balles: si on continue dans cette voie (des softs qui simulent le vieillissement...), on risque d'avoir des plug ins qui au bout d'un certain temps auront tellement "vieilli' qu'ils ne marcheront plus ;-) c'est le monde à l'envers...

voila j'ai fais ma blague!

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

4
Je pensais à la même chose, le plug qui s'use avec le temps pour lequel il faudrait payer une maintenance virtuelle. En esperant ne pas donner de mauvaises idées aux programmeurs... On s'en rapproche avec les licenses en location style adobe.
5
Citation :
On s'en rapproche avec les licenses en location style adobe.


c'est quoi le rapport?
6
De la maintance du plug dont on parlait plus haut, ça reviendrait à payer régulièrement, un peu comme un abonement. Pas la peine de me préciser que le plug ne nécessite pas de maintenance, j'avais compris.
7
Hello guys, this is Sven from Acidgrooves, we appreciate your feedback and invite you guys to try our plugin at acidgrooves.com, regarding the Adobe comment, hell no sir, we will never ever charge anything for support or maintenance, every license of any of products include free lifetime updates and support.

Thanks for your comments, we really appreciate your input.

Sven K
Acidgrooves Team
8
I was just kidding of course! Lifetime update is a very nice feature!
9
That's a part of why FL Studio is so popular ;)
I will try your plugins now :bravo:
10
Et en francais ca donne quoi ?

www.wsproaudio.com