Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Rooster Audio VEQ-5
Photos
1/2
Black Rooster Audio VEQ-5

Egaliseur graphique logiciel de la marque Black Rooster Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les VEQ-5 et VHL-3C de Black Rooster sont sortis

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 924 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les VEQ-5 et VHL-3C de Black Rooster sont sortis
Black Rooster a ouvert la vente de son émulation de l’égaliseur Pultec MEQ-5, à prix spécial, et vous offre le VHL-3C au passage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag, je m'inscris sur le site on verra...

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 17:33:15 ]

3
je sais que c'est convenu mais c'est pas dommage de faire le middle et pas l'autre fameux bass+treble

enfin, encore un pulteq a comparer, perso il en faudrait beaucoup pour me décoller de softube
4
Ça commence à faire beaucoup les Pultec là, z'ont pas des trucs un peu différents à nous pondre dis-donc.
5
une emulation pultec! c'est justement LE TRUC qui manquait sur le marché du plug-in!
6

+1 Reno.

ahahah

7
une émulation pulteq dans cette tranche de prix il n'y en a pas, nouvelle clientèle ciblée, nouveau marché donc. pourquoi pas. apres, le fait d'essayer de se la jouer outsider en émulant le module cousin de la grande star, ca prend pas trop

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 17:50:14 ]

8
Y'a celui d'Ignite Amps qui est gratuit et sonne bien.
9
10
Pour avoir mis le overtone et le ignite en face du waves, Ik, et softube, je peux dire que malheureusement les deux premiers sont pas à la hauteur. Le waves et il sont à équivalents, et le softube est bien perché au dessus. J'ai évidemment jamais mis la main sur un pulteq, le seul critère de jugement était la satisfaction auditive, en gros: à quel point je suis content du résultat. Le ignite est tout de même très chouette pour du gratuit. Le softube est génial mais hors de prix face au marché actuel, donc je pense que le pulteq parfait doit encore être développé. Je serais curieux de voir ce que shattered glass audio ferai si ils se penchait sur le cas du pulteq. Son émulation de console red est à tomber par terre