5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • venezuelavenezuela

Une Révolution est en marche !

sonible smart:EQ 4Publié le 24/10/24 à 03:43
    Smart EQ 4 de chez Sonible est un Plugin fantastique, sur les pistes individuels, les groupes et bien évidement sur le Masterbus, il fait bien plus que le job!

Il ne remplacera pas toutes vos autres EQ, mais tout de même...
    L'AI embarquée plus les judicieux autres réglages font que Smart EQ devient très vite indispensable,
    Un Must have ?

Avec le Smart Bundle, en période de promotion, vous avez 3 plugins, que dis-je, trois assistants AI plugins qui vont, non seulement vous faciliter la vie, vous faire gagner du temps, et si besoin était, vous instruire et approfondir vos connaissance.
    J'ai nommé : Smart EQ 4, Smart Comp et surtout Smart Limit.

L'Intelligence artificielle foncti…

Il ne remplacera pas toutes vos autres EQ, mais tout de même...
    Un Must have ?

J'ai nommé : Smart EQ 4, Smart Comp et surtout Smart Limit.

L'Intelligence artificielle fonctionne déjà très bien, les Presets de Smart EQ 4 aussi, prenez l'ensemble comme un point de départ.
    Bravo Sonible !