Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Coffee 'The PUn'.
Photos
1/2
Acustica Audio Coffee 'The PUn'.

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio vous offre "Coffee The PUn"

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 862 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio vous offre "Coffee The PUn"
acustica-audio-coffee-the-pun-285001.png
Ce plug-in propose un égaliseur paramétrique et préampli au germanium de style Pultec qui sera capable de "punir" votre son si vous le souhaitez.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Par contre je vois que mon celestial n'est plus activé :8O:et que je ne peu plus l'activer :8O::8O:(ce n’était pas sans limitation de durée normalement??)

Ca m'est arrivé avec la mise à jours de Lime je crois ; ça m'a desactivé un autre plug mais j'ai reinstallé le plug qui n'était plus "autorisé" et c'est reparti.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 18:38:23 ]

22
Citation de voicetrack :

Ca m'est arrivé avec la mise à jours de Lime je crois ; ça m'a desactivé un autre plug mais j'ai reinstallé le plug qui n'était plus "autorisé" et c'est reparti.

Merci pour l'info.
Il est désactivé dans Aquarius (Celestial) mais fonctionne bien dans mon DAW...surement un bug de aquarius.
23
24
Le problème de cette marque, c'est le suivi/respect des clients et il faudrait qu'ils améliorent leur site et leur logiciel d'autorisation, ces aspects gâchent tout !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel