Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune Vocal EQ
Photos
1/1
Antares Audio Technology Auto-Tune Vocal EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Antares présente son Auto-Tune Vocal EQ

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 312 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Antares présente son Auto-Tune Vocal EQ
325815.png
Le développeur propose désormais aux abonné·es· à Auto-Tune Unlimited l'égaliseur logiciel Auto-Tune Vocal EQ.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A comparer avec celui de Soundradix et celui d'Izotope.
3
[edit modo : partie en réponse à un post modéré supprimée]

Pour en revenir au plugin c'est prometteur. Le pitch tracking EQ peut être intéressant dans certains cas même si je n'ai jamais testé les concurrents.
4
Bravo pour l'offre d'une période d'essai mais au final il est uniquement utilisable via un abonnement. Dommage.
5
Hello ! Quelqu'un a-t-il pu comparer avec le Surfer EQ ?

«Donnez le goût des synthétiseurs à vos enfants, ils n'auront plus d'argent pour acheter de la drogue»

6
Un plug-in qui a l’air intéressant en première phase d’equalisation, outre le suivi d’harmoniques, le côté Eq dynamique sur les harmoniques traités peu être un réel bénéfique, sachant que celui-ci dispose d’un réglage d’attache et de release.

Très intéressant sur le papier