Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS EQ 81
Photos
1/6
IK Multimedia T-RackS EQ 81

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € HT

Sujet Commentaires sur la news : L'EQ 81 pour T-RackS, ça vous tente ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 337 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'EQ 81 pour T-RackS, ça vous tente ?
211177.jpg
Et si c'est gratuit, c'est encore mieux ! Filez vite télécharger gratuitement l'EQ 81 offert par IK Multimedia.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une vraie galère pour le récupérer !
3
Très bon eq si je ne me trompe pas ?

La vie est belle...

4
Achtung 3,8Go d'installation pour un seul et unique plugin (si vous n'avez aucun autre produit de la gamme Tracks). En effet il faut installer toute la ribambelle que comprend la suite.
5
Très, trop compliqué pour récupérer cela... Merci pour l'info mais je passe mon tour. Pis bon c'est pas comme si j'avais pas déjà x plugins emulant un EQ 81 de Neve
6
Leurs plugs sont franchement bon niveau son mais leur capacité a faire planter mon Ableton Live à l'ouverture des projets aura eu raison de ma patience.
Et ouais si vous n'avez pas d'autres plugs de la marque, ça va quand meme tout vous installer, et polluer votre repertoire est de versions inutilisables (enfin on peut les tester, ça ajoute juste un bruit blanc toutes les minutes)
7
Le look me fait penser à des plugs de AnalogObsession. Il a pas un EQ81 en stock ?

Edit (un mois après, j'aurai mis le temps ! ) : Ah ! Ben si il y en a un chez AO. Enfin en tous cas, le BritChannel et donné pour avoir été inspiré par... Comparatif.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 22:14:53 ]