Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lindell Audio TE-100
Photos
1/2
Lindell Audio TE-100

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Lindell Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lindell émule l'égaliseur à lampes UE-100

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 078 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Lindell émule l'égaliseur à lampes UE-100
Lindell s’attaque à un monument de l’égalisation matérielle en modélisant le modèle à lampe Klein & Hummel UE-100 des années 1960.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel engin! je connaissait pas

...

c'est moi ou les marques de plugins donne un status mytique a des hardwares au fur et a mesure qu'ils les émulent?
3
Citation :
c'est moi ou les marques de plugins donne un status mytique a des hardwares au fur et a mesure qu'ils les émulent?
Non c'est vraiment un EQ mythique, comme son petit frère le UE-1000, et ça sonne du feux de Dieu.
Je suis en train d'essayer le plug et c'est assez décevant... l'émulation du UE-1000 est bien meilleure chez Acustica.

Software : SessionRecall

4
Citation de Nidespions :
Citation :
c'est moi ou les marques de plugins donne un status mytique a des hardwares au fur et a mesure qu'ils les émulent?
Non c'est vraiment un EQ mythique, comme son petit frère le UE-1000, et ça sonne du feux de Dieu.
Je suis en train d'essayer le plug et c'est assez décevant... l'émulation du UE-1000 est bien meilleure chez Acustica.


Ok merci pour l'info :)

Dommage qu'il soit pas si bien, ce que j'ai pu essayer de lindell correspond a ce que tu dis: bien mais c'est pas le haut du panier
5
La version 1.1 du 17 février 2017 ajoute la possibilité de régler les niveaux d'entrée et de sortie..

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 11:29:56 ]

6
J'aime beaucoup cet engin quand il s'agit de colorer un instrument soliste.

De part l'ergonomie particulière de cette machine, celle-ci ne me semble pas indiquée pour corriger chirurgicalement un son, à moins d'avoir, coup de chance, le filtre accordé à la fréquence disgracieuse.

Les transitoires sont légèrement rabotés par l'émulation des lampes (débrayable).
Emulation qui fait tout l'intérêt de ce plug qui devient insipide sans cette option.
Tout ce qui passe par ce TE-100 gagne en cohérence et en chaleur.

Avec moins de 5dB de correction, j'ai pu donner à une voix parlée plus de corps, de profondeur et de cohérence... en quelques clics!