Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Neuron VS
Photos
1/15
Prosoniq Neuron VS

Synthé virtuel additif de la marque Prosoniq

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: NeuronVS et un bundle Mildon

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 4 481 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware: NeuronVS et un bundle Mildon
Trois plug-ins à l'honneur cette semaine, la reproduction du Neuron d'Hartmann pour Mac et un bundle de traitements Mildon Studios pour PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me rappelle de la sortie du neuron à l'époque. Un synthé impressionnant... et son prix aussi !
3

QUOI ? Le synthé Neuron VS UNIQUEMENT POUR MAC ? ... Pas de version Windows ???

Non mais je rêve ...  Dès qu'un Freeware sort, c'est pour Mac !!! ... et Windows alors ??? ... Franchement nous, les PCistes, nous sommes vraiment les parents pauvres et les oubliés du "marché freeware" ... Y'en a que pour Mac à chaque fois !!!   icon_mrgreen.gif

Mon Dieu quelle misère ...

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 18:52:07 ]

4
Yess , pauvres PCistes :-D :(((

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 19:40:56 ]

5
Tiens, c'est chouette ça. Merci pour la niouz ;)
6
Citation de jcnoel :
QUOI ? Le synthé Neuron VS UNIQUEMENT POUR MAC ? ... Pas de version Windows ???
Non mais je rêve ...  Dès qu'un Freeware sort, c'est pour Mac !!! ... et Windows alors ??? ... Franchement nous, les PCistes, nous sommes vraiment les parents pauvres et les oubliés du "marché freeware" ... Y'en a que pour Mac à chaque fois !!!  
Mon Dieu quelle misère ...


ah bon c' est nouveau ça.....
7
Ahhhhh merci pour le neuron que je ne connaissais pas mais c'est exactement le style de sons que j'aime et recherche, il y aurait il KKchose d'équivalent en AU sur mac ?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8

Bonjour ! icon_coucou.gif

J'ai téléchargé le bundle, mais impossible de l'ouvrir réponse ( internal error: failed to get  path 

of 64 bit Common files directory ) si quelqu'un peut m'expliquer la marche a suivre ne connaissant

pas l'Anglais icon_redface.gif  j'ai essayé avec la résolution de compatibilité, mais ça ne fonctionne pas non plus icon_question.gif  Merci

Je suis sous win 7 64 bits.

J'ai téléchargé les versions 64 et 32 bit, mais ni l'une ni l'autre ne fonctionnent icon_question.gif

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2013 à 09:00:39 ]

9

Citation de yanism95 :

 ah bon c' est nouveau ça.....

 

... Juste pour ceux qui n'auraient pas compris ... Mon post précédent était une plaisanterie !  icon_smile.gif

10
Citation :
Je suis sous win 7 64 bits.J'ai téléchargé les versions 64 et 32 bit, mais ni l'une ni l'autre ne fonctionnent 


C'est uniquement pour les mac