Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix SurferEQ
Photos
1/2
Sound Radix SurferEQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Sound Radix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sound Radix SurferEQ

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sound Radix SurferEQ
Sound Radix présente un nouvel équaliseur logiciel basé non pas sur une plage de fréquences fixe mais sur l’analyse tonale de la piste audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En tous cas, il est beau comme un arbre de Noël.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
A essayer, sur le principe dans l'essentiel des situations où ça me semblerait pertinent j'imagine que ça serait toujours moins transparent que les EQ dynamiques (comme la voxengo, ou l'IQ4) car beaucoup plus drastique dans les changements apportés, mais on écoutera bien...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4

Marrant, j'ai plusieurs fois pensé à ce concept, mais quelque chose me dit que ça n'est pas forcément LA bonne idée, peut être pour certains usages mais pas à foutre sur tout, surtout que le tracking doit bien galérer dès que c'est pas trop bateau comme ligne :)

5
A tester. Une nouvelle forme d'auto-wah?
6
J'ai fait un petit essai de ce plugin hier soir, eh bien c'est assez bluffant. Il ne fonctionne que sur des sources monophoniques ; sur des accords de guitare, par exemple, il devient fou... En revanche sur une ligne de basse, de voix ou même sur des percussions (ou des éléments de batterie séparées), c'est très efficace. Il retrouve le pitch en un instant et le suit scrupuleusement sans pour autant engendrer un effet wah wah ou des sauts de fréquences audibles. Les courbes sont douces (pas de Q étroit, donc pas fait pour du chirurgical) ce qui résulte en une égalisation très musicale.