Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sie-Q

  • 51 réponses
  • 31 participants
  • 7 452 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Sie-Q
C’est vendredi et nous n’avons pas pu attendre ce soir pour vous présenter le freeware de la semaine, qui nous vient tout droit de l’AES.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je comprend que c'est casse burne ton histoire mais je pense que ton souci vient plutôt de windows, et peut-être la base de registre, plutôt que du ilok manager...
C'est souvent le cas d'ailleurs, si la ou les versions du logiciel ne plante pas chez les autres, pourquoi voudrais-tu qu'il plante de lui-même chez toi, alors qu'il y 1 million de raisons que ça vienne de windaube, ou même du "porc" USB ?
Courage ;)
52
J'ai eu plein de message d'erreur et j'en ai encore. Quand ça arrive je fait la chose suivante et ça règle tout, c'est peut être pas le même problème mais bon,

1. Menu démarrer: taper services et lancer les services
2. Trouver le service "pace"
3. Clic droit, démarrer le service
4. Tout est réglé.

Je mentionne la solution car le site ilok n'en parle pas, ils se contente de proposer de réinstaller, sans succès. J'ai trouvé cette solution sur un forum, et elle règle tout mes problemes. Je suis assez d'accord sur le fait je le logiciel ilok est assez préhistorique,. Est plutôt scandaleux quand on sait que c'est le système de protection le plus cher