Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Fusion Violet EQ
Photos
1/1
SSL Fusion Violet EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque SSL appartenant à la série SSL Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : -85% chez SSL

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 570 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -85% chez SSL
315879.png
Les promotions se poursuivent chez le développeur, qui a choisi le Fusion Violet EQ comme prochain produit à prix cassé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Franchement, n auraient ils pas pu sortir un plugin qui regroupe tous les éléments du fusion ?? Parce que chaque plug mis bout à bout, ça fait une somme ...

La vie est belle...

3
Moi je me demande combien ils en vendent réellement à prix plein. -85% = 30 balles. Ben voilà ! On est dans la norme actuelle. Un bon petit plug-in ça vaut à peu près ça partout. Il y a des exceptions... bien sûr.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 14:46:57 ]

4
Pour une émulation complète du SSL Fusion, il faut se tourner vers le Celestial d'Acustica Audio. Plus lourd en CPU mais tout est réuni dans un seul plugin.
En théorie ça sonne mieux que les plugs SSL étant donné qu'Acustica utilise une technologie de convolution.
Je n'ai pas comparé les deux, en tout cas le Celestial sonne très bien.
Après au niveau du prix je ne sais pas, je l'avais eu gratuit mais il doit être payant aujourd'hui.
5
Ok Neural Implant

La vie est belle...

6
J'aime bcp SSL, mais là, même offert, je n'irai pas!