Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WSProAudio EQ E87
Photos
1/1
WSProAudio EQ E87

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque WSProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : WNP Sounds offre un nouvel égaliseur logiciel

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 690 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : WNP Sounds offre un nouvel égaliseur logiciel
WNP Sounds propose un nouveau plug-in d’égaliseur au format VST 32 bits pour Windows, et disponible en téléchargement gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de hhub54 :
A partir de la news et en me promenant sur le site, je me suis permis de télécharger la banque gratuite soundskingcollection, 2.8GO, cela en fait, du son (et du téléchargement, depuisbhier). Il va falloir que je trouve le temps de tout écouter maintenant, puis de l'utiliser.
Sur les GUI, le plus brûlant, c'est encore Fawkes , moi cela ne me gêne pas à l'écoute.
Merci Eloquent !


Au plaisir! N'hésitez pas si vous avez des questions !

Si non pour la GUI ! Merci pour le liens!

www.wsproaudio.com

12
J'ai bien reçu ton message. Je t'envois rapidement un mail avec des exemples de ce que j'ai fait par le passé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Super! Merci

www.wsproaudio.com

14
Moi j'ai une idée de plugin que personne n'a fait, mais je sais qu'aucun développeur ne le fera, jusqu’à un jour une boite comme zynaptiq le sorte et tout le monde criera au génie....c'est frustrant d'être visionnaire et ne pas avoir d'attention.

pour rester dans la news, le graphisme de l'interface je m'en tape un peu, ce qui compte c'est que l'eq sonne bien, point.
15
Citation :
Moi j'ai une idée de plugin que personne n'a fait, mais je sais qu'aucun développeur ne le fera, jusqu’à un jour une boite comme zynaptiq le sorte et tout le monde criera au génie....c'est frustrant d'être visionnaire et ne pas avoir d'attention.



Ce que tu dis est totalement faux, beaucoup de développeurs sont à l'écoutes et cherchent des idées.
J'ai participé à plusieurs bêta et aujourd’hui plusieurs plugins comportent des idées que j'ai proposé, que ce soit au niveaux graphique, au niveaux des fonctions et de l'ergonomie ou encore carrément un nouveau produit dans sa totalité. Il suffit simplement de t'adresser à des développeurs qui n'ont pas encore la grosse tête, du côté des freewares ou encore des pascherware... et souvent sont tout aussi valables que des gros.
16
Si vous avez des idées, n'hésitez pas a me les communiquer ! Je suis toute oui !

www.wsproaudio.com

17
@Eloquent, je t'ai envoyer un PM, dis moi ce que tu en pense
18
Citation de freestok :
@Eloquent, je t'ai envoyer un PM, dis moi ce que tu en pense


Répondu !

www.wsproaudio.com