Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WSProAudio EQ E87
Photos
1/1
WSProAudio EQ E87

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque WSProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : WNP Sounds offre un nouvel égaliseur logiciel

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 688 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : WNP Sounds offre un nouvel égaliseur logiciel
WNP Sounds propose un nouveau plug-in d’égaliseur au format VST 32 bits pour Windows, et disponible en téléchargement gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je veux bien lui donner un coup de main pour l'interface graphique. Y'a un peu de boulot question design.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Je ne demande que ça ! Tu n'as qu'à me contacter et on discutera !

www.wsproaudio.com

4
Tu me donnes ton numéro de Fax par pigeon voyageur ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Mais comment ne pas faire une version 64bits aujourd'hui ? tout le monde y est ! je ne prend plus aucun plug s'il n'est pas en 64 bits j'en ai marre des plantages de jbridge pour le 64

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
Personnellement, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi perdre du temps à développer un plugin d'EQ basique alors que ça a déjà été fait mille fois, qu'il y en a un dans chaque DAW qui sonne ni mieux ni moins bien, et qui accessoirement aura une interface moins laide et plus ergonomique que ce truc.
En résumé : développeurs, soyez créatifs, bordel.
7
+1
Si les futurs tutos studio one sont du même acabi que les plug ( super laid) ca promet.ce n'est que mon avis.
8
Citation de linn134 :
Tu me donnes ton numéro de Fax par pigeon voyageur ? :-D


Je t'envoie un message de ce pas!

Citation de babaorum :
Mais comment ne pas faire une version 64bits aujourd'hui ? tout le monde y est ! je ne prend plus aucun plug s'il n'est pas en 64 bits j'en ai marre des plantages de jbridge pour le 64

Je suis pleinement d'accord ! En fait je crois que tous les développeurs qui utilisent flowstone l'attendent avec impatience
Voilà un exemple sur plusieurs autres : http://www.dsprobotics.com/support/viewtopic.php?f=2&t=2608&sid=7ef8b4215c9eb5f90bd9162e06c6767f

Citation de Aurélien :
Personnellement, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi perdre du temps à développer un plugin d'EQ basique alors que ça a déjà été fait mille fois, qu'il y en a un dans chaque DAW qui sonne ni mieux ni moins bien, et qui accessoirement aura une interface moins laide et plus ergonomique que ce truc.
En résumé : développeurs, soyez créatifs, bordel.

Je suis plus ou moins d'accord. J'ai plusieurs eq dans mon daw et ils ont tous leurs ''couleurs'' différente. C'est clair qu'il y a beaucoup d'eq sur le marché, comme des synthé et des compresseurs. Mais je dis, tant mieux! Peut-on se plaindre d'avoir le choix. Si non, je suis d'accord sur le fait d'être créatif. Nous préparons un nouveaux VST que je crois.... être le seul dans son domaine. Je n'en dit pas plus... le développement est parfois très long!

Citation de mpcmpc :
+1
Si les futurs tutos studio one sont du même acabi que les plug ( super laid) ca promet.ce n'est que mon avis.


Effectivement les GUI ne sont pas notre force! Même si nous faisons le maximum pour faire les plus beaux GUI, nous pensons tout de même que la qualité est la priorité chez WNP Sounds. Quoi qu'il en soit, les tutos n'ont rien n'as voir. D'autant plus que les tutos ne sont pas comme chez les autres créateurs de tutos. Nous répondons au questions. Peut importe la question. Merci de ton commentaire!

www.wsproaudio.com

9

A partir de la news et en me promenant sur le site, je me suis permis de télécharger la banque gratuite soundskingcollection, 2.8GO, cela en fait, du son (et du téléchargement, depuisbhier). Il va falloir que je trouve le temps de tout écouter maintenant, puis de l'utiliser.

Sur les GUI, le plus brûlant, c'est encore Fawkes mrgreenmrgreenmrgreen , moi cela ne me gêne pas à l'écoute.

Merci Eloquent !

Be bop a loulou !

10
x
Hors sujet :
Pour le gribouillage.
Une petite visite chez https://www.g200kg.com/en/software/skinman.html
Un photoshop ou autre logiciel, y'en a des biens gratos, voir même 3D...
De l'imagination, du temps un peu de talent.
Un exemple pour un autre membre d'AF encore moins performant que toi, je lui ai filé un coup de main rapide pour avoir une interface un minium potable.
Photo d'une tablette en bois de ma salle de bain pour le fond, potentiomètre knobman...
Simple, vite fait :

image.php



Comme ça, juste pour le fun je m'amuse sans prétention, juste pour refaire la déco...
Photo d'une vielle porte en bois et d'un vieux bidon rouillé...
Des tucs comme ça :

313995d1350524238-sknote-presets-skins-captrndcountry.jpg

L'image ne fait pas le son mais à presque autant d'importance.
Sinon sympa tout ce que tu entreprends:bravo: