Head Minerve

L'avis de Head Minerve sur "Jumbe spirit"

Publié le 25/10/2006
Technique :

C'est super bien mixé, RAS.
C'est propre, les samples de djembe sont nickel et l'usage que t'en as fait est nickel aussi.

Artistique :

Musique d'attente, j'imagine le gars qui confectionne une bombe avec trois pailles et une plume d'éléphant, typique série américaine.
C'est trop court !!! Le morceau pourrait partir côté clav et piano, durer 2/3 minutes de plus en crescendo, j'te promets qu'on s'en lasserait pas !
En fait c'est une super idée ce morceau, mais t'as pas osé l'exploiter à fond. La rupture de rythme à la toute fin, c'est un super break, mais j'attends la suite, genre un violon qui se rajoute, des pizzicati (-catos ?), et pourquoi pas des choeurs trad, des voix avec un leitmotiv ou un fond, ou encore une section cuivres, enfin bref y'a vraiment moyen d'en faire plus qu'une intro d'album...

iipoupa

L'avis de iipoupa sur "True love"

Publié le 14/10/2006

Un bon son.

Artistique :

Une mélodie sympa. Bravo!

bjan teckvinn

L'avis de bjan teckvinn sur "Essai drum & bass, reese"

Publié le 13/10/2006

C du bon son !!!

Artistique :

à partir du moment où la musique se lance, pas de possibilités de dire stop, et là c du bon yes i!!! encore!

remilami

L'avis de remilami sur "Fat Whistle"

Publié le 12/10/2006
Technique :

Comments in french or english?

No sound problem at all. Nearly perfect

Artistique :

Unique, funny, crazy. I like very much. And I'm not an easy man, believe me!I think I'll download it

L'avis de Anonyme sur "True love"

RAS nickel

Artistique :

Bravo pour l'effort mélodique du début !

l'inconnu

L'avis de l'inconnu sur "[OLD] resurrection industrielle"

Technique :

Je ne suis pas en très bonne condition d'écoute mais je met 10 pour la recherche des sons, qui est vraiment excellente, en fait ça tue, c cool.

Artistique :

Je ne réécouterai probablement jamais, c trop lent à démarrer, c trop repetitif, à la limite ça fait presque peur, et le fade out pour finir ça fait mal au ventre. Ceci dit c génial, et la recherche des sons est assez extraordinaire. bravo mais c'est le genre de morceau que je n'aurais envie d'écouter qu'une seule fois

chalala1

L'avis de chalala1 sur "[OLD] resurrection industrielle"

ça c'est pas mal.....

Artistique :

Il manque qq chose.....mais bonne recherche !

Dantan

L'avis de Dantan sur "fond de tiroir"

Publié le 02/10/2006

Cool

Artistique :

Parfois des petits trésors dorment au fond des tiroirs.......

jbb_94

L'avis de jbb_94 sur "lift"

Publié le 01/10/2006
Technique :

Beau son, pas d'utilisation abusive qui aurait déformé l'originalité du son de miles, mais un traitement de la basse tres fin

Artistique :

Super j'aime beaucoup le traitement que tu fais de miles. renouvelé en gardant l'esprit de l'echaffaud c'est ambitieux et tres bien réaliser. merci

Quelqu'un

L'avis de Quelqu'un sur "Introspective de la société contemporaine"

Publié le 11/09/2006

Artistique :

Je mis connais pas en musique électronique, mais je peux dire que j'adore l'ambiance que ça dégage. Ce style un peu sombre j'aime trop... Le titre de l'album est excellent (Misanthropie numérique).

Avec une voix un peu étrange ça serait énorme.