Romnbass

L'avis de Romnbass sur "Introspective de la société contemporaine"

Publié le 11/09/2006
Technique :

J'aime beaucoup l'ambience que ca dégage

c'est bien constuit tout se suit 'achemnent bien

si j'ai un truc a dire ...

bin je sais ps trop si c'est dla drum
et je dirais que 30 sec de moins ce serai pas plus mal, ca traine a la fin

sinon félicitations

a plus

Artistique :

Bon c'est la premiere fois que j'écrit un avis j'avais pas vu la deuxieme case

L'avis de Anonyme sur "Petite voix"

Publié le 02/09/2006

R.a.s Superbe Son !

Artistique :

C'est pas mon style, mais c'est bien fait ! respect !

Edit du 02/09/2006

En fait, j'aime bien, puisque je reviens l'écouter de temps en temps !

jojo le requin

L'avis de jojo le requin sur "Fear Will B Your Friend"

Publié le 29/08/2006
Technique :

C'est plutôt bon, précis, bien mixé...
La "pause du milieu me gêne un peu", mais bon
c'est assez bien joué!

Artistique :

Globalement, c'est un niveau bien au dessus de ce que j'ai pu écouter sur AF...
Le morceau passe bien, j'ai écouté jusqu'au bout.

Bien.

olivierV

L'avis de olivierV sur "Petite voix"

Publié le 28/08/2006
Technique :

Salut guillaume, super propre, rien à redire, mis à part que c'est commercial.......mais bon c'était l'effet recherché je suppose..
biz....

Génial la basse.......

Urk Boombleep

L'avis de Urk Boombleep sur "le nouveau monde"

Publié le 26/08/2006
Technique :

Très bons sons, cristallins, peut-être à peine trop d'aigus à l'EQ général, mais autrement, je trouve ça bien propre.
On sent le bon grain A3000, ça fait plaisir
Ton breakbeat (la boucle rythmique) sonne bien "vieille Jungle", 90's, je sais pas si c'était voulu, mais en tous cas ça rajoute une petite touche appréciable
Bon par contre à partir de 1"20 ça se monte vraiment trop dessus, les 2 breakbeats en même temps c'est un peu en trop, surtout qu'ils ne sont pas très complémentaires niveau EQ. Le charley est en trop...

Bizarre ton trip !
Je mettrais plus ça dans "Ambient" ou "Musique de films" que dans une véritable tranche "Jungle"... c'est plein de nappes évolutives, et le fait que ça tourne à 170 avec un breakbeat derrière ne suffit pas à ce que ça soit de la Jungle ! Y'a pas vraiment de grosse infrabasse, ni de basse acide, et les breakbeats sont souvent effacés derrière la masse de nappes que tu leur colles dessus.
C'est un peu surchargé par moments, et la fin m'a vraiment laissé sur la mienne, de fin. (ou plutôt faim, ouiiii, rooooooooh, le jeu de mots. )
Ce blip de DubSiren est dans le ton, mais ne suffit pas à conclure ce morceau que j'ai plus ressenti comme une accumulation un peu brutale de sons d'ambiance, que comme un vrai morceau construit, qui plus est un morceau de Jungle...

undersound

L'avis de undersound sur "Angel cry"

Publié le 14/08/2006

Hello Kenshi !!!

niveau précision et qualité je croit qu'il pas grand chose a dire c'est très correcte peut etre juste le "clap" je l'aurai pensé un peut moin crash plutot soufflet avec une bonne reveb !!

sinon le reste arrangement des sons est correcte !

La créativité et l'originalité

j'aime bcp la reprise aprés le break on n'entre de suite dans le principale niveau mélodie ca bouge quoi !!!!

la mélodie...... de la bonne melodie peut etre commercial pour certain , mais personellement
j'adore ca t'empotre bien !!!

conclusion = Très Bonne Composition !!!! Bravo

L'avis de Anonyme sur "Petite voix"

Publié le 11/08/2006
Technique :

Un titre presque parfait ,les basses ne sont peut etre pas assez agréssive à mon gout pour de la house , la cc peut etre amélioré mais ca passe .sinon au niveau musical c'est parfait ,l'ambiante est terrible , le meilleur titre house que j'ai entendu sur af.

Artistique :

La prise de voi est terrible, tu dois avoir du bon matos, coté mix une légère correction pour la perfection , sinon c'est simple musicalement ,mais ca sonne nickel que demande le peuple. du talent sans aucun doute.

MiroirJaune

L'avis de MiroirJaune sur "le nouveau monde"

Publié le 10/08/2006
Technique :

Honnêtement, le début me paraît un peu trop breaké pour avoir envie de dancer dessus, puis dès que les nappes de synthé arrivent, on se laisse prendre!!
Le son qui crache un peu? Ca ça dérange pas, si c'est assumé et utilisé c'est même terrible!

Artistique :

Il y a de la douceur, une légère pointe de nervosité perdue entre deux mélodies de synthé, une saturation sur les bruits indus qui est très agréable. Je crois que c'est cohérent et que ton morceau demande plus d'originalité!
En peinture on nous apprend qu'il faut faire des choix très marqués et les assumer pou aboutir à des résultats qui ont des chances d'être meilleurs. En musique c'est aussi le cas.
C'est un bon morceau, sympa.

Audiokits

L'avis de Audiokits sur "Sermon ARP"

Publié le 10/08/2006
Technique :

La qualite du son est bonne
la "base" musicale de ton morceau est bonne, original dans les premières mesures...effectivement la melodie reccurente que tu joue est bien mais demande a etre completé par moment , voir enrichi pour peut etre reprendre ton theme apres...les voix sont bonnes , la rythmique bien que courante est sympa..

Artistique :

Franchement ce morceau est pas mal du tout mais encore une fois essaye de trouver un autre départ musical afin de ne pas lasser ....
bravo

L'avis de Anonyme sur "Inside Reaktor"

Publié le 05/08/2006

Super qualite de son

Artistique :

Enfin du son bonne continuation (je t envie)