florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Never"

Publié le 04/08/2009
Technique :

un bon gros son electro !!

Artistique :

c\'est plûtot bien fait et pas chiant contrairement à certain morceau techno

jeanseb85

L'avis de jeanseb85 sur "Never"

Publié le 04/08/2009
Technique :

Précision et qualité du son ?Pas mauvais sauf que j\\\'ai l\\\'impression que le kick fait saturer un peu l\\\'ensemble.
Transitions, enchaînements ?Même si ça démarre sec dès le début, il y a quand même un élément nouveau qui vient progressivement enrichir la chose. J\\\'aime beaucoup cette espèce d\\\'arpégiateur fou qui intervient à partir de 0\\\'41" et les synthés d\\\'après me plaisent aussi.

Jeu des instrumentistes ? ...Sûrement pour les synthés, sinon le reste doit bien être programmé non ?

9/10 pour que tu revois un peu le volume du morceau à la baisse. Qu\\\'on puisse mettre fort (et avoir zéro distortion) si on le désire  ;)

Artistique :

Créativité, originalité ?Un peu difficile d\\\'être créatif et purement original à notre époque.

Forme globale du morceau ? ...Un peu violent pour donner le rythme dans un cours collectif de step mais tip-top pour faire péter dans une voiture tunée.
Faut dire aussi que quelques ambiances me rappellent un peu Jean-Michel Jarre

Moi j\\\'ai un peu décroché un peu avec les synthés mais quand j\\\'entends un bon morceau de techno (bon à mes oreilles) j\\\'apprécie fortement.

nicolipod

L'avis de nicolipod sur "ilusão"

Publié le 25/07/2009

gosto imenso !! optimo trabalho
j\'adore ! superbe travaille; joli choix des sonorités et tres belle voix .

suavemente delicioso !
reposent et superbe moment de relaxation !

LPA94

L'avis de LPA94 sur "MiniTwo"

Publié le 15/07/2009
Technique :

L\'espace sonore est trop concentré au centre, un peu de spatialisation ne ferait pas de mal ! :)
Sinon bonne patate dans l\'ensemble, ça manque juste d\'ampleur au niveau du mix. Remarque, ça donne un côté un peu old school. ^^

Artistique :

Morceau assez simple et efficace, sans blabla inutiles ! Un poil monocorde dans l\'ensemble.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "ilusão"

Publié le 10/07/2009
Technique :

Toujours beaucoup d\'admiration pour cette qulaité sonore qui frôle le presque parfait.
Un traitement minutieux du mixage et un rendu vraiment très esthétique !

Artistique :

Super originalité comme d\'habitute ! Le contraste entre la voix suave et le chant très chaud de Frifrie et le côté glacial de l\'electro donne un mélange plein de surprises .. pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
Toujours un peu de mal avec le traitement de la voix, parfois encore trop trafficotée à mon goût mais moins que d\'habitude... c\'est donc mieux !Bravo pour ce beau moment musical !

claude Villieres

L'avis de claude Villieres sur "psychotic_emotions"

Publié le 04/07/2009
Technique :

Bravo les machines...Et la musique là dedans???

Aucun interêt...

L'avis de Anonyme sur "Fire in your eyes"

Technique :

Quand on cherche on trouve toujours des défauts...
Moi je ne préfère pas chercher ça gâche toute la magie.
(Sauf si on me le demande !)

Artistique :

Créativité, originalité EN S\'EN FOU... Cette trance me fait planer. C\'est le but non?
Merci pour ce bon moment (renouvelable à souhait).

L'avis de Anonyme sur "day_dream"

Very good...

Artistique :

Peut importe la créativité, originalité et forme globale du morceau. La musique m\'emporte...

L'avis de Anonyme sur "psychotic_emotions"

Technique :

L\'électronique doit ce donner a fond chez vous. Le créateur sais faire plaisir à ses appareils.

Artistique :

Le créateur sais aussi faire plaisir à mes oreilles. Mélodique et entrainant.
En sachant que le 10/10 n\'existe pas pour moi.

L'avis de Anonyme sur "'Endless Fall'"

Technique :

Précision et qualité du son ?
Je ne préfère pas juger cette partie ...

Artistique :

Musicalement je placerais cette musique du côté "Trance GOA"  et  "ACID".J\'aime et cela me suffit.