netboss91

L'avis de netboss91 sur "Petite voix"

Publié le 07/11/2006
Technique :

Le son est simplement magnifique
tout a etez bien fait dans les regles de l'art
pouriez vous me faire parvenir le méme morceaux mais sans instrumentale,c'est a dire juste la partie voix s'il vous plait a netboss91@hotmail.com?
je vous en serait super reconnaisant et je ne menquerait pas de vous rendre l'ascenseur dans le futur.
l'instrumentale colle tres bien a la voix donc cela reste parfait franchement rarement entendu du bon son de ce genre.
bonne continuation et a tres bientot++

Artistique :

Falait ossez toucher a ce style de musique qui reste asser complexe,mais la chapeau ba c parfais.

Isbn

L'avis de Isbn sur "Essai drum & bass, reese"

Publié le 06/11/2006

NICKEL

Artistique :

Pas mon genre, mais bien bien bien

Isbn

L'avis de Isbn sur "Détournement de TGV (pub remix inside)"

Publié le 06/11/2006

Klass

Artistique :

Rigolo. C'est fou ce que ça fait aux gens, les ambiances de gare... Merci pour ce bon moment

L'avis de Anonyme sur "Détournement de TGV (pub remix inside)"

Publié le 05/11/2006

Yes , good.

Artistique :

Yes, connais pas...l'original , mais ta version çà roule...comme sur des rails (oui, facile )

sérieux, c'est beau !

manudox

L'avis de manudox sur "Angel cry"

Publié le 04/11/2006
Technique :

La qualité du son est très bonne le mix aussi quoique un poil trop aigu (10khz par la).
On remarque un certain gout et un soucis de bien faire et on sent le travail sur les sons qui "grincent"

ENCORE UNE FOIS BRAVO

Artistique :

Moi je trouve que ce titre irait parfaitement pour bande son d'un trajet d'une montagne russe, CF disneyland ou autre je trouve que tout cela se déroule bien et les thèmes bien mis en place, bravo.

ENCORE UNE FOIS BRAVO

zefif

L'avis de zefif sur "True love"

Publié le 31/10/2006
Technique :

Suis pas un pro alors je dis les choses comme je le sens :-)
l'intro est un peu longuette et un peu simplette...
la qualité du son est très bonne.
Ensuite la structure de la zik est des plus simples, ça fait un peu house italienne, bon on aime ou on aime pas...
j'aime bien la charleston à contretemps mais les variations sont un peu usées (hop le demi ton)

Artistique :

C'est bien mais je m'ennuie..
bizzare parce que cela reste entrainant..
parfois on à impression que tu as collé plusieurs tune les uns après les autres avec heureusement la mélodie en toile de fond..

jonnyr9

L'avis de jonnyr9 sur "True love"

Publié le 30/10/2006
Technique :

Un morceau dance-trance qui mérite d'être connu !! La mélodie est sympa, le morceau tape bien juste comme il faut. Vraiment Kenshi t'es trop fort !!!

Artistique :

Morceau très original, la forme globale du morceau est aussi très bonne.

L'avis de Anonyme sur "planant13"

Publié le 28/10/2006
Technique :

Ta technique çà roule mais ton enregistrement "pépète" à tout va ! il serait souhaitable
de vérifier ton fichier d'origine dans un premier temps, et s'il est Ok ,de le re-uploader

Artistique :

En faisant abstraction des "pépètements" ,on pourrait tout à fait plonger dans ton univers vraiment sympa et planant , une réussite dans ce genre (pour moi) ( Ps :à condition de vérifier et changer si besoin la qualité de ton mp 3)

@nabel

L'avis de @nabel sur "Inside Reaktor"

Publié le 26/10/2006

Super son

Artistique :

Une ambiance hors du commun. Une sensibilité à fleur de peau. Rarement la zik électronique procure une telle sensation. Bravo !

laudaman2

L'avis de laudaman2 sur "[OLD] resurrection industrielle"

Publié le 25/10/2006
Technique :

Ouai, la c'est plus que pas mal. c'est propre, c'est pas loin d'être très bien mixé.

Artistique :

Il est vrai qu'on s'ennnui un petit peu au bout d'un moment, mais j'adhère complétement en musique de film.